Bonjour,
Récemment, mon frère a changé son PC et j'ai hérité de son ancien qui est encore en très bon état (très peu utilisé) mais qui a toujours été très lent (PC très peu cher avec une composition assez mauvaise).
Impossible donc de l'utiliser convenablement sur Windows 10. J'ai alors installé Ubuntu mais c'était le même problème, le PC était toujours trop lent (bien qu'un peu moins). J'ai donc décidé de descendre encore un peu la barre et j'ai décidé d'installer Chrome OS, au moins pour le rendre un minimum utilisable. Donc voilà, je fais ma clef USB bootable, tout se passe bien. Quand je test l'OS sur la clef USB, ça fonctionne, c'est pas lent du tout. On peut rien faire avec cet OS mais au moins le PC est utilisable. Et donc j'essaie de l'installer. L'installation se fait et au bout de 20 minutes, l'ordinateur s'éteint tout seul comme prévu. Mais au moment de redémarrer l'ordi, même en enlevant la clef USB, je tombe sur le BIOS et j'ai beau chercher partout dans les options de démarrage, j'ai vraiment l'impression que l'OS ne s'est pas installé. Quelqu'un saurait-il comment faire dans ce cas-là ?
Voilà, merci d'avance.
Stellarion
-----