Retrouver mon mot de passe sous Chromium
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Retrouver mon mot de passe sous Chromium



  1. #1
    duduch74

    Retrouver mon mot de passe sous Chromium


    ------

    Bonjour
    j'ai pas erreur écrasé mon mot de passe facebook sous chromium ubuntu. C'est à dire que quand j'ai modifié mon mot de passe d'un autre compte, chromium l'a pris pour mon mot de passe facebook.
    Je sais retrouver mes mots de passe enregistrés dans chromium. Mais je voudrais savoir si c'est possible de retrouver le mot de passe précédent.
    Ciao
    Duduche

    -----

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : retrouver mon mot de passe sous chromium

    Les mots de passes stockés par les navigateurs sont en général "gérés" par identifiant de compte, le tien n'est fonc pas écrasé, mais le nouveau couple identifiant/mot de passe est peut être pris en priorité.

    C'est logique, pour pouvoir gérer plusieurs comptes par sites.

    Si tu as entré ton propre identifiant avec un autre mot de passe, par contre, c'est une autre histoire...

    Si tu sais comment retrouver ces informations dans les paramètres de ton navigateur, tu peux le vérifier. On ne pourra sûrement pas en dire plus sans être hors-charte...
    J'ai glissé Chef !

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Retrouver mon mot de passe sous Chromium

    Bonsoir duduch74 et tout le groupe

    Citation Envoyé par duduch74 Voir le message
    ... je voudrais savoir si c'est possible de retrouver le mot de passe précédent ...
    Je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais, en principe, "un clou chasse l'autre". Une fois le nouveau accepté, le vieux est détruit/oublié.

  4. #4
    umfred

    Re : Retrouver mon mot de passe sous Chromium

    Si tu te souviens de ton mot de passe FB, suffit de le re-rentrer quand tu t'y connectes, sinon tu peux le changer facilement (l'enregistrement des mots de passe par le navigateur n'étant qu'un moyen facile de "retenir" les mots de passe pour éviter de les re-rentrer manuellement)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. retrouver un mot de passe
    Par invite3603051b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2010, 19h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.