Microsoft Edge Chromium
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Microsoft Edge Chromium



  1. #1
    Giada11

    Microsoft Edge Chromium


    ------

    Bonjour,
    D'abord lisez les commentaires du lien ci-dessous paru ici-même :
    https://www.futura-sciences.com/tech...veautes-75482/
    c'est très intéressant et le commentaire ci-dessous a attiré mon attention :
    "Depuis l'arrivée de Windows 10, Edge n'a jamais vraiment rencontré de succès. Pour redresser la barre, Microsoft a pris l'initiative de s'inspirer de son concurrent Google pour développer un navigateur d'un nouveau genre : Edge Chromium, autrement appelé Chredge. Après des mois de tests préliminaires sur des versions baptisées Canary, puis Dev, Microsoft propose maintenant la version bêta du navigateur.
    Elle est désormais disponible pour Windows 10, 8/8.1, 7 et macOS. Le navigateur repose sur la même base que Google Chrome, à savoir le moteur open source Chromium que l'on retrouve d'ailleurs sur d'autres navigateurs, comme Vivaldi, Brave, ou encore le russe Yandex."
    Donc si j'ai bien tout compris, ce nouveau navigateur serait AUSSI compatible avec Windows 7 ........sachant qu'actuellement mon PC fonctionne sous Windows 7 IE11, cela veut-il dire que je peux télécharger la version Béta de Chredge à la place d'IE11 ?

    -----
    Dernière modification par Giada11 ; 22/04/2020 à 16h36.

  2. #2
    misterybean

    Re : Microsoft Edge Chromium

    Salut ,

    Regardes ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/edge tu choisis Wndows 7

  3. #3
    Giada11

    Re : Microsoft Edge Chromium

    Merci mistery pour ton lien mais avant de télécharger ce nouveau navigateur saurais-tu s'il va s'installer automatiquement à la place d'IE11 ? ou si j'ai le choix de ne pas l'installer "par défaut" ? .....je veux dire, est-ce que j'ai le choix de l'utiliser en second navigateur le temps que je me familiarise avec toutes ces fonctions du style "importer les favoris", gérer la gestion des "cookies", tester sa navigation "In private" etc....bref m'habituer à lui car dans un avenir proche c'est prévu pour que je change mon PC par un ordi plus performant contenant W10
    Si quelqu'un d'autre en sais plus, n'hésitez pas

Discussions similaires

  1. Microsoft Edge, Flash, Facebook et NoScript
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2019, 04h06
  2. comment me débarrasser de Microsoft Edge?
    Par invite1eee7129 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2017, 08h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...