Bonjour,
ECOVACS Deebot 930 deux ans et 4 mois donc plus de garabtie.
Depuis quelque temps le robot ne se connecte plus à l'application Iphone. J'ai relnacé plusieur fois le processus : le robot créee bien le réseau ECOVACS auquel il faut se connecter avec l'Iphone, le robot dit (en anfgais) "Conecté, revenez à l'application pour terminer le setup", ce que je fais, mais l'application trourne sanfin sans passser à la phase de fin du processus.
J'ai essayé de :
- réinitialiser le robot
- supprimer et réinstaller l'application ECOVACS sur l'Iphone
- essayer avec un autre Iphone,
- réinitialiser la Frebox
Même phénomène
A part ceal le robot marche très bien lorsque l'on lance un nettoyage, mais il n'est plus possible de le programmer, ni d'accéder à la carte (pour nettoyer une seule pièce par exemple).
J'ai contacté par téléphone le SAV (très aimable) qui m'a demandé si j'avais déjà fait les manips précédentes. Nous avons recommencé le processus ensemble =>>> conclusion retour boutique SAV !
Quelqu'un aurait-il une idée géniale pour m'aider ?
Merci d'avance
-----