Idées applications Android pour s'entraîner
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Idées applications Android pour s'entraîner



  1. #1
    Charles250

    Idées applications Android pour s'entraîner


    ------

    Bonjour à tous !

    Je cherche des idées d'applications Android car je débute dans la programmation Android et je cherche une liste d'application à créer.
    Je ne cherche pas des exercices mais plutôt des projets qui permettront d'utiliser une bonne partie des fonctionnalités d'Android.
    Et c'est aussi peut être une application déjà crée mais que vous jugez utile de modifier ou rajouter tel ou tel fonctionnalité, je rappel que c'est juste pour m'entraîner.

    Niveau de difficulté que vous jugez pour la réaliser est : moyen. Je ne cherche pas non plus à créer une app de ouf

    Si vous avez des idées qui rentrent dans mon "cahier des charges", N'hésitez pas à les partagez le max d'idées que vous avez ! Je suis ouvert à tous !

    -----

  2. #2
    vande545

    Re : Idées applications Android pour s'entraîner

    Bonsoir

    Une qui existe déjà mais je voudrais différente. Il s'agit des tables virtuelles d'orientation. Celles qui existent affichent les noms des premiers sommets "droit devant".
    Je voudrais une autre approche : ce serait l'utilisateur qui sélectionne un sommet et l'application trace une droite en direction de cette montagne et la carte tourne pour que cette droite soit au milieu haut de l'écran.

  3. #3
    CM63

    Re : Idées applications Android pour s'entraîner

    Bonjour,

    Une appli d'ardoise, pour les commerçants comme les boulangers ou les bureaux de tabacs. Quelques éléments de cahier des charges :
    - il faut que ça dépote, il ne faut pas que ça prenne plus de temps de rentrer la dette dans l'appli que de l'écrire sur un cahier,