Salut
Lorsque j’allume mon pc, tout mon bureau est figé.. et je dois attendre un bon moment avant d’utilisé le pc car les logiciels comme mon navigateur de connexion a Internet ou mon antivirus se charge ; j’ai oublié de précisé que le curseur de ma souris bouge
Autrement, au 1er allumage du pc, sois je fais un reset pour qu’il redémarre de problème ou sois c’est que la Qualité de couleur tombe dans les 4 couleurs.. et lorsque le bureau n’est plus figé, je n’ai que 2 choix de résolution : 800 par 600 pixel ou 1024 par 768 pixel.. ; et lorsque je remets la résolution d’origine, le pc redémarre
Avant, j’avais écran a tube cathodique de 15 pouces, malheureusement j’ai du le remplacé car il ne fonctionnait plus correctement, actuellement j’ai un écran a tube cathodique de 15 pouces qui a 8 ans et qui est plus âgé que mon ancien écran
Autrement, j’ai un message d’erreur lorsque le pc redémarre ou lorsque je fais le reset, cela me dit que j’ai un problème de driver de ma carte graphique qui est NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X.. même après avoir fais sa mise a jour
Sinon, après que le redémarrage du pc et le message d’erreur, il y a des moments ou mon écran reste figé pendant quelques secondes.. et cela devient un tantinet gênant
Merci de toute l’aide que vous pourriez m’apporté
-----