Bonjour,
J'avais deux petites questions en lien avec le jeu MTG Arena qui me passionne mais pour lequel mon pc portable reste un peu lent à cause des animations 3D (et je peux rien faire de plus pour l'améliorer)
1- Moi il me semble qu'il n'y aurait rien de plus simple pour les programmeurs de rajouter une option pour désactiver certaines animations (qui sont inutiles au jeu) et d'autres viennent dire que ça leur ferait tout un chantier donc concrêtement qu'est qu'il en a. Moi je dirais une heure de taf grand max !!
2- A une période une des animations était remplacée par un gros carré vert fluo (enfin pour moi tout du moins) sans que ça ne provoque d'autre bug. Du coup j'avais tenté de supprimer les fichiers sons (plus faciles à trouver que les anims) voir si je jeu tournait mais au démarrage il détectait une anomalie et lançait une vérification. Mais comme le jeu envoie les données aux pilotes de cartes graphiques je me damandais s'il serait simple pour un programmeur de faire un pilote qui les remplace par un carré vert (ou rien ?)
Voilà c'est tout Merci
-----