Logiciel pour faire des sondages
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Logiciel pour faire des sondages



  1. #1
    daniellelc

    Logiciel pour faire des sondages


    ------

    Bonjour à tous et toutes une nouvelle fois!

    Je cherche depuis longtemps (sans aucun résultat, bien sûr) des logiciels pour gérer des enquêtes en ligne d'un manière interactif. Je veux les utiliser pour certaines activités que je fais au travail. Les gens ne participent généralement pas dans ce type de tâches, donc je voudrais essayer et les faire plus attrayantes. Puisque vous m'avez tellement aidé avec mes problèmes précédents, j'aimerais savoir si vous en connaissez un qui peut m'aider et qui est facile à utiliser. Vous avez des recommandations?

    Merci beaucoup une nouvelle fois pour vos futures réponses.

    -----

  2. #2
    umfred


  3. #3
    daniellelc

    Re : Logiciel pour faire des sondages

    Merci beaucouo pour ton aide!

    Ça peut-être une question un peu plus difficile, mais savez-vous s'il est possible de l'intégrer à un logiciel de centre d'appels comme celui-ci: https://www.fonvirtual.com/fr/?

  4. #4
    Merlin95

    Re : Logiciel pour faire des sondages

    Intégrer est trop imprécis dans ce contexte. Que souhaites tu exactement ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    daniellelc

    Re : Logiciel pour faire des sondages

    Je suis désolé de ne pas avoir été si précis avant. Une des tâches que nous réalisons dans mon entreprise est le suivi de nos campagnes de marketing à travers des enquêtes. De cette façon, nous pouvons mieux connaître l'impact qu'elles ont eu sur nos clients potentiels. Je souhaite réaliser les enquêtes en ligne et ensuite avoir les résultats dans le CRM que nous utilisons dans mon entreprise, afin que, sans sortir de l'appel, nous pouvons savoir exactement ce qu'ils recherchent et adapter notre produit aux besoins du client, si possible.

    Ça peut être une question difficile, mais je veux justement savoir si quelqu'un a ce type de logiciel et si je peux le faire avec les outils que vous m'avez dit.

    Merci beaucoup une nouvelle fois!

  7. #6
    Merlin95

    Re : Logiciel pour faire des sondages

    Pas sûr de bien comprendre tu veux un sondage qui donne des indications globales mais tu sembles dire que tu veux personnaliser l'offre à chaque clients particuliers, ça me semble être deux besoins différents en fait.

  8. #7
    daniellelc

    Re : Logiciel pour faire des sondages

    Oui, ce sont en effet deux besoins différents mais ils sont liés. Je souhaite réaliser une enquête avec des questions générales concernant le produit que nous annonçons dans notre campagne, afin que, en fonction de la réponse donnée par les utilisateurs, nous pouvons ensuite leur proposer un produit adapté à leurs besoins. Mais pour cela, nous devons connaître les résultats et les voir quand nous faisons l'appel. Peut-être que l'expression «l'impact qu'ils ont sur nos clients potentiels» a été un peu incohérente. Je suis désolé, mais c'est l'expression que nous utilisons dans mon entreprise pour désigner cette tâche.

  9. #8
    Merlin95

    Re : Logiciel pour faire des sondages

    L'enquête c'est un sondage envoyé à des clients pour savoir si le produit leur convient et ça te permettra de savoir quels produits est adapté lors d'un appel. Ais je bien compris ?

    Et pourquoi parler d'intégrationne pouvez vous pas simplement scotcher sur l'outil de sondage et l'utiliser. Tu voudrais que ça soit automatique cest ca ?
    Dernière modification par Merlin95 ; 15/03/2021 à 16h15.

  10. #9
    daniellelc

    Re : Logiciel pour faire des sondages

    Oui, c'est justement ça! Mais je crois que je vais parler avec eux et leur expliquer mon problème. Quand j'ai une réponse je vais l'indiquer ici. Mais bien sûr, merci pour vos conseils! Ça peut être un peu compliqué, mais je ne savais pas s'il y avait quelqu'un avec ce type de logiciel.

    Merci beaucoup une nouvelle fois!

  11. #10
    daniellelc

    Re : Logiciel pour faire des sondages

    Salut!

    J'ai contactée avec eux et ils m'ont dit que, pour ce dont j'ai besoin, je peux le faire directement avec le système IVR du centre d'appels. J'utiliserai donc le logiciel que vous m'avez recommandé de manière indépendante pour d'autres tâches.

    Merci beaucoup pour votre aide et désolé pour tout le désordre!

Discussions similaires

  1. logiciel Mac pour faire du java
    Par invitee82209ad dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/11/2017, 15h17
  2. logiciel pour faire une vidéo!
    Par invite38109e41 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2012, 23h51
  3. Logiciel pour faire des ppt épuré ?
    Par invite893b8612 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2010, 20h23
  4. Logiciel pour faire des plans
    Par phil1988 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/07/2006, 17h08
  5. logiciel pour faire un gif
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/01/2006, 11h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...