Bonjour à tous,
Je suis sous Windows 10 professionnel, et je dispose de trois comptes utilisateurs dont un en trop que je n'arrive pas à me débarrasser. Ainsi, j'ai mon compte administrateur intégré proposé par Windows (activé volontairement) ; j'ai mon compte utilisateur principal que j'utilise systématiquement tous les jours -comme en ce moment même- et puis j'ai un autre compte qui s'intitule Jérémie -c'est mon prénom. C'est celui-ci que je voudrais supprimer.
Le bémol c'est que ce compte -dont je voudrais me débarrasser- n'apparaît uniquement sur l'écran de verrouillage que lorsque j'allume mon PC ou que je le redémarre. En d'autres termes, lorsque je me déconnecte dans la journée par exemple, c'est à dire déconnecter un compte utilisateur en-cours pour retourner sur l'écran de verrouillage de Windows, je n'ai que mes deux comptes ordinaires. Bizarre non ?
Que dois-je faire, j'ai regardé partout : la console utilisateurs et groupes, les paramètres sous Windows 10...etc.
Editeur de registre ? Je ne maîtrise pas bien.. ligne de commandes/PowerShell (administrateur) ?
Si vous voulez bien me dépanner, je suivrai vos indications à la lettre, quitte même à refaire ce que j'ai déjà tenté. Registre et ligne de commandes /PS inclus bien sûr.
Sincèrement
-----