INKSCAPE: tordre une image
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

INKSCAPE: tordre une image



  1. #1
    invite679df94b

    INKSCAPE: tordre une image


    ------

    Salut, étant débutant sur inkscape je passe 2 heures à trouver comment faire une manip, j'ai donc décidé d'essayer de demander un peu d'aide !
    Voici mon problème, j'ai téléchargé une image ( un coup et une tête de dindon ! ) et je voudrais plier l'image (l'arrondir) pour au final en mettre plusieurs les un à la suite des autres pour faire la lettre O . (quelque chose de plus propre, plus arrondi qu'en les faisant pivoter pour essayer de faire un O approximatif quoi).
    Si une âme charitable pourrait m'expliquer la manip à faire (si c'est possible), sa serait super. Merci!

    -----

  2. #2
    tchitchou

    Re : INKSCAPE : tordre une image

    Bonsoir,
    je voudrais t'aider, mais..
    plier/arrondir, je ne vois pas.
    Tu nous ferais un petit crobar avant après, pas forcément ton dindon, un rectangle, puis le résultat de ta "manip" ?

  3. #3
    Janpolanton

    Re : INKSCAPE: tordre une image

    Bonsoir,
    Il veut nous faire le coup du dindon.

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : INKSCAPE: tordre une image

    Le dindon original est bitmap ou vectoriel ?


    Il faut utiliser la fonction effet de chemin -> motif suivant un chemin

    pas super user friendly mais ça marche
    La vie trouve toujours un chemin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite679df94b

    Re : INKSCAPE: tordre une image