Comment supprimer KB3086255?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Comment supprimer KB3086255?



  1. #1
    picwik2

    Comment supprimer KB3086255?


    ------

    Bonjour à tous,
    Depuis que j'ai réinstallé Win7 sur mon ordi je n'arrive plus à jouer à Command & Conquer generals. J'insère le CD et il me sort "Veuillez ouvrir une cession avec les privilèges du gestionnaires et réessayez". Je sais qu'il faut que j'aille dans Windows update, dans "Afficher l'historique des mises à jour" et dans "mises à jour installées" pour supprimer cette màj. Mais dans la liste je ne trouve pas KB3086255 donc impossible de la supprimer.
    Il faut dire qu'après ma réinstallation de Win7 je ne suis pas passé par Windows update pour installer les packs 1 et 2 car il n' y a plus de màj. Je l'ai fait avec ma clé USB qui contient les 2 packs déjà enregistrés. Donc il est normal que je ne trouve pas KB3086255 dans la liste de Windows update. Alors comment faire pour supprimer cette màj ?
    Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    marcususu

    Re : Comment supprimer KB3086255 ?

    je ne saisis pas le rapport entre "ouvrir avec les privilèges du gestionnaire" (ce qui ne veut rien dire, privilèges d'administration ???) et la mise à jour KB bidule.
    Aller sur le DV/DVD, clic droit suur le setup ou le .exe incriminé et dans l'onglet compatibilité choisir par exemple XP SP3 et droits d'administration.

  3. #3
    picwik2

    Re : Comment supprimer KB3086255 ?

    Ben c'est la màj KB3086255 qui fait afficher le message "ouvrir avec les privilèges...".
    Je suis allé dans l'onglet comptabilité et j'ai coché la case "en tant qu'administrateur" et exécuter le programme en mode win7 au lieu de XP pack3. Et à chaque fois le message "ouvrir avec..." apparait.
    Il faut que j'arrive à supprimer la ligne KB3086255 des màj.

  4. #4
    marcususu

    Re : Comment supprimer KB3086255 ?

    et dans suppression de programmes "afficher les mises à jour installées" ne les liste pas indicuellement ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    picwik2

    Re : Comment supprimer KB3086255 ?

    Oui, dans suppression de programmes "afficher..." se trouve la liste des màj mais je n'y retrouve pas KB3086255.

  7. #6
    umfred

    Re : Comment supprimer KB3086255 ?

    si elle n'y est pas , c'est qu'elle n'est pas installé et donc pas possible de la désinstaller CQFD
    Sinon j'ai trouvé ça en rapport avec cette KB et les jeux: https://support.gog.com/hc/fr/articl...0-?product=gog
    Avertissement (de Microsoft): Cette solution risque de rendre un ordinateur ou un réseau plus vulnérable aux attaques d'utilisateurs malintentionnés ou de logiciels malveillants, comme des virus. Il n'est pas conseillé de l'utiliser, mais nous vous communiquons ces informations pour que vous puissiez y avoir recours si vous le souhaitez, à vos risques et périls.


    Les instructions suivantes vous permettront de lancer le jeu :
    1) Ouvrez une fenêtre d'invite de commande en cliquant sur la touche Entrée, cliquant sur Tous les programmes puis Accessoires et Invite de commandes.

    2a) Saisissez la commande suivante :
    sc config secdrv start= demand

    2b) Si vous utilisez une version HOME de Windows, redémarrez et ouvrez de nouveau une fenêtre d'invite de commandes.

    3) Saisissez la commande suivante :
    sc start secdrv

    Le jeu devrait se lancer normalement.

    Une fois le jeu lancé, inversez cette modification à l'aide de la commande suivante :
    sc stop secdrv

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment supprimer KB3086255 ?

    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    si elle n'y est pas , c'est qu'elle n'est pas installé et donc pas possible de la désinstaller CQFD
    Ou plutôt que ce correctif avait été intégré de façon native dans le code de la version de Windows installée. Donc modification impossible.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    marcususu

    Re : Comment supprimer KB3086255 ?

    d'où l'utilité de toujours n'installer QUE des versions non modifiées d'un OS. ;.)

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment supprimer KB3086255?

    C’est sans doute la seule que MS offre au téléchargement.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Comment supprimer ce message?
    Par zaqiel dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2015, 12h14
  2. Comment supprimer Lost
    Par sososo dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/10/2008, 18h40
  3. [Blanc] comment supprimer une discussion
    Par invitee68c9aba dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2008, 16h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.