erreur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

erreur



  1. #1
    invite2f56f077

    Angry erreur


    ------

    bonjour voila mon probleme . quand je surf sur internette et que je trouve une page qui m;interresse ;
    donc je clique sur crrer racourci sur votre bureau ; et si je revenir dessus je clique sur cette page qui se trouve au bureau ; mais mon erreur est om me met ) aucun programme n est associe por executer ce programme )avant sa marcher auriez vous une idee a ce probleme merci je sais que ces pas claire tout sa mais ces exactement mon probleme
    merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : erreur

    Quel navigateur utilises-tu ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite2f56f077

    Re : erreur

    j utilise wanadoo et j ai window 2000 pro

  4. #4
    invite1f117012

    Re : erreur

    Bonjour,
    Au lieu de créer un racourci va dans favori et ajoute le !
    Pour information windows 2000pro est un OS, et wanadoo un FAI ! Comme navigateur il y a internet explorer, mozilla, etc..., on dit Internet

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Keorl

    Re : erreur

    Clic droit sur le racourci -> propriétés -> onglet général -> s'ouvre avec : bouton 'modifier' -> tu choisis "internet explorer" dans la liste qui apparait.
    (mais je te conseille d'installer Mozilla Firefox).
    -> ok -> ok -> double clic sur le racourci.


    Mais comme te l'as dit adriendu74, le plus simple est d'utiliser les favoris. Je suppose, vu ce que tu dis, que tu utilises internet explorer (logiciel avec le E bleu), puisque firefox (renard orange enroulé sur une shpère bleue) ne propose pas, à ma connaissance, de placer un racourcis sur le bureau.
    Pour faire un favoris: vas sur la page voulue. En haut du logiciel, clique sur "favoris", puis "ajouter aux favoris". Dans "nom", tu met le texte sur lequel tu cliquera pour accéder à cette page. Clique sur "ok". Maintenant, va n'importe où ailleurs sur internet, et refais "favoris". là, tu peux cliquer sur le texte sur tu as inscrit précedemment, et tu te retrouve sur ta page!
    Ce qui te permet d'aller n'omporte où sans retourner tout le temps sur le bureau. De plus, il est mauvais pour les performances du système de mettre trop de racourcis sur le bureau. Moi, j'ai environ 120 marques pages (l'équivalent des favoris sous Firefox), imagine ce que ça donnerait sur le bureau!

  7. #6
    invite2f56f077

    Re : erreur

    merci a vous tous pour vos explications sympa

Discussions similaires

  1. erreur ???
    Par invitec2174952 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2006, 18h20
  2. erreur 414 et erreur 1055
    Par invite8cfedb72 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2006, 11h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.