Bonsoir,
Besoin de faire un croquis je décidé d'utiliser LibreCad. Que je n'ai utilisé depuis un bon moment.
J'ai en haut de la page LibreCAD [document non nommé 1[Draft]]
Et je suis bloqué dans cette situation, pourquoi Draft
-----
Bonsoir,
Besoin de faire un croquis je décidé d'utiliser LibreCad. Que je n'ai utilisé depuis un bon moment.
J'ai en haut de la page LibreCAD [document non nommé 1[Draft]]
Et je suis bloqué dans cette situation, pourquoi Draft
c'est un brouillon je pense que tu dois l'enregistrer ou le supprimer et ouvrir un nouveau dossier
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la solution pour supprimer cette histoire Draft. J'ai supprimé l'application puis réinstallé toujours le même problème sur mon PC de bureau.
Curieusement l'appli fonctionne parfaitement sur mon portable. Bref, incompatibilité sur ma tour, donc je passe sur AutoCad.
Lecture de quelques tutos et cela devrait le faire.
Cordialement.
Bonjour
Avant de réinstaller, as-tu vérifié qu'il n'y avait plus de fichier de configuration dans ton dossier personnel ?J'ai supprimé l'application puis réinstallé toujours le même problème sur mon PC de bureau.
Si non et si ce-ces fichiers(s) demeurent, la réinstallation ne change rien.
Là, on change de catégorie !je passe sur AutoCad
comme ça a été dit draft = brouillon = non enregistré sous un nom de fichier
Après enregistrement, le draft devrait disparaitre, sauf si tu fais une modification dans le fichier.
A partir du moment où l'enregistrement fonctionne (enregistrer, fermer et ouvrir le fichier avec succès), inutile de s'attarder sur ce genre de détail
Merci pour vos réponses. LibreCad a l'avantage d'être relativement simple.
Je regarde ceci en soiréeAvant de réinstaller, as-tu vérifié qu'il n'y avait plus de fichier de configuration dans ton dossier personnel ?
Si non et si ce-ces fichiers(s) demeurent, la réinstallation ne change rien.
Sinon un petit tour sur la doc https://dokuwiki.librecad.org/doku.php/usage:faq?s[]=draft
Et la réponse semble être dans le menu View > Draft
umfred merci !!!!
L'info est bonne. Effectivement dans Affichage l'option Brouillon était activée. Lorsque que je sauvegardais mon travail le fichier était sauvegardé mais lors du rappel feuille vide ?????.