Nouveau IE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Nouveau IE



  1. #1
    invite0ff01d31

    Nouveau IE


    ------

    Bonjour j'aimerai savoir si le neauveau Internet Explorer nous protégera des virus comme le fait Firefox.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Nouveau IE

    Bonjour
    tout d'abord, Firefox ne nous protège pas des virus, il a moins de vunérabilités que IE, et en théorie, la communauté qui supporte FF est plus réactive que Microsoft quand l'une de celle-ci est découverte.
    De plus FF n'utilise pas la technologie Activex ce qui limite grandement les failles.
    Pour mémoire:
    • Failles découvertes sur Internet Explorer] entre 2003 et 2006.
    • Failles découvertes sur Firefox dans le mème période.
    • Failles découvertes sur Opéra sur la mème période.
    J'ajouterais que le fait d'avoir le meilleur navigateur, le meilleur Firewall (quand il est bien configuré, ce qui est encore plus rare), le meilleur AV, ne te dispense pas d'appliquer certains conseils très rarement mis en application et qui limiteraient une très grande partie des infections, par exemple ne jamais surfer avec un compte administrateur (voir ici).
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    yoda1234

    Re : Nouveau IE

    Comme je le disais, surfer avec des droits limités aide beaucoup a la sécurisation d'un PC; La preuve .

    Et Microsoft en est conscient, mais pas trop car j'ai lu je ne sais plus ou que ce dispositif ne serait valide qu'avec Vista.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. nouveau avec nouveau probleme N039_jpg.zip sous msn
    Par invitef6cab887 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/10/2007, 21h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.