Bonjour,
Voila ce que je recherche: je crée un document contenant du code LaTeX, voire je crée tout le document en LaTeX. Le mieux serait qu'on puisse voir le résultat en direct, par exemple sur une autre fenêtre.
Ensuite, une fois que le document est bon, je voudrais le publier dans un site web. Il y a plusieurs solutions pour cela, je suis en train d'en essayer quelques unes, mais si vous avez plus d'expérience, pouvez-vous me donner quelques conseils. Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions afin de "préciser le cahier des charges".
Je suis en train d'essayer la solution : faire le site dans Wordpress, utiliser une plugin pour cela, le problème c'est qu'on a l'embarras du choix, je suis en train d'essayer wp-latex qui semble être la plus simple : on ne fait que du codage en ligne, mais pas question de faire le document entier en LaTeX, ça encore je pourrais m'en passer, mais c'est surtout qu'il y a des fonctionnalités qui ne marchent pas comme \large pour modifier la taille des caractères.
Je vais en essayer d'autres par la suite.
Autre solution que je n'ai pas encore essayée : je fais tous le document sous LaTeX sur mon PC, et ensuite j'utilise un outil comme LaTexToHtml pour générer des fichiers html statiques que j'envoie sur mon hébergement.
Quelle est votre expérience de ce genre de problème?
-----