light pdf editor
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

light pdf editor

nodjem

light pdf editor

------

Bonjour,
    Le 10 janvier, j'ai acheté light pdf editor, deux ans pour le prix d'un an, 99.99 euros. Tout finctionnait très bien, jusqu'au jour, en début de semaine, où j'ai dû réinstaller Windows 10 qui affichait de temps en temps le fameux écran bleu. Quelqu'un m'a fait faire l'installation à partir du Cloud. J'ai pu réinstaller les peu que j'avais, Zoom, TomTom, Photoshop. Mais light pdf editor ne fonctionne plus du tout. Je l'ai déjà désinstallé et réinstallé 8 fois, je vois, à côté de mon nom, la mention "VIP", ce qui veut dire que j'ai en effet payé un abonnement, mais quand je tente de convertir un document pdf en Word, je vois apparaître un message me proposant soit de poursuivre l'essai, soit de mettre à niveau (ficher joint). Je ne vois nulle part le moyen d'introduire mes identifiants et mon numéro de commande. Je ne sais plus du tout quoi faire, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

-----
    Images attachées Images attachées  

umfred

Re : light pdf editor

Il se passe quoi quand tu cliques sur "Mettre à niveau vers.." ?
    Sinon contacter leur support technique (ils sont là pour ça)

nodjem

Bonjour, et merci pour ta réponse.
    - Quand je clique sur "Mettre à niveau", il ne se passe rien - peut-être parce que je suis déjà à niveau... D'ailleurs, quand j'ouvre Lightpdf que j'ai téléchargé, il me reconnaît, je vois tout en haut mon avatar - mais avec la proposition "Acheter".
    - J'ai contacté le support technique, mais je n'ai eu aucune réponse
    - Plus bizarre: je suis allée sur le site Lightpdf, j'ai mis une icône de raccourci sur le bureau (voir pièce jointe), et là, ça marche. En fait, ce qui ne marche pas, c'est quand je passe par le Lightpdf que j'ai téléchargé. Finalement, je vais me contenter de ce qui veut bien fonctionner.
    Merci encore et bonne journée

umfred

sur ta capture, ce n'est pas le bureau mais la page de démarrage de ton navigateur chrome, mais bref.
    Tu as essayé de le retélécharger, en étant connecté sur le site ?

5. A voir en vidéo sur Futura
    nodjem

Pardon, c'est en effet la page de Chrome.
    Oui, j'avais essayé de le télécharger (voir fichiers), j'avais plusieurs fois installé, désinstallé, installé, désinstallé, sans résultat. Et là, je viens de le refaire, et ça marche, je ne comprends pas pourquoi, mais c'est bien.
    Merci pour ton aide.

umfred

Sur ta photo L4, on voit que tu n'es pas connecté (les autres étant la phase d'installation qui n'apportent rien)
    Mais si le problème est résolu, tant mieux

nodjem

Oui, maintenant, je vois la même chose, avec mon avatar (pièce jointe). Peut-être que Lightpdf avait été mal installé, ou mal désinstallé, avec des superpositions, en tout cas, ça marche, et merci pour ton aide, bonne soirée.

Discussions similaires

1. [Programmation] Infraout sur programming editor v.5
    Par invite44c2f041 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/02/2017, 19h36
  2. [Biotechnologie] a plasmid editor
    Par invitecf618d60 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/04/2009, 00h08
  3. pourquoi orangina light est light
    Par invite4f68d6a8 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2009, 15h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...