Bonjour,
Le 10 janvier, j'ai acheté light pdf editor, deux ans pour le prix d'un an, 99.99 euros. Tout finctionnait très bien, jusqu'au jour, en début de semaine, où j'ai dû réinstaller Windows 10 qui affichait de temps en temps le fameux écran bleu. Quelqu'un m'a fait faire l'installation à partir du Cloud. J'ai pu réinstaller les peu que j'avais, Zoom, TomTom, Photoshop. Mais light pdf editor ne fonctionne plus du tout. Je l'ai déjà désinstallé et réinstallé 8 fois, je vois, à côté de mon nom, la mention "VIP", ce qui veut dire que j'ai en effet payé un abonnement, mais quand je tente de convertir un document pdf en Word, je vois apparaître un message me proposant soit de poursuivre l'essai, soit de mettre à niveau (ficher joint). Je ne vois nulle part le moyen d'introduire mes identifiants et mon numéro de commande. Je ne sais plus du tout quoi faire, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
-----