Rooter son smart phone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Rooter son smart phone

Jhonny2

Rooter son smart phone

------

Salut j'aimerais bien rooter mon smart Phone (Android 11), et ça sans pc.
    Après quelques recherche sur le Web je constate qu'il est possible que rooter son téléphone sans pc en utilisant certaine applications telque:
    King root
    Iroot
    Framaroot
    Universall root
    ...
    Le problème c'est que je les ai tous essayé mais aucun ne fonctionne correctement. Tous me disent qu'ils ont été conçut pour une ancienne version Android et risque ne pas fonctionner correctement ( chose qu'ils font). Et je ne trouve pas de version à jour pour Android 11.
    Svp quelqu'un aurait t'il quelque chose d'autre à me suggèrer pour rooter mon téléphone sans pc ??
    Je prend en compte toute suggestions.

-----

vande545

Re : Rooter son smart phone

Bonjour
    Il devient de plus en plus difficile de rooter les smartphones et tablettes.
    Pour ce genre de démarche, il faut impérativement donner la marque et le type du téléphone. Le nom commercial de l'appareil ne suffit pas toujours. Il est préférable de donner celui que tu trouvera dans
    Paramètres=>à propos du téléphone ou quelque chose comme ça.

Rooter n'est pas une fin en soi. Qu'est-ce que tu veux faire ensuite ?

Ernum

Salut,

avec les Pixel via GrapheneOs, ça ne prends pas plus d'une minute à rooter et changer de système est devenu un jeu d'enfants. Mais ça ne fonctionne pour l'instant qu'avec ces modèles.
    https://wonderfall.space/grapheneos-2021/
    https://grapheneos.org/
    Dernière modification par Ernum ; 27/04/2023 à 17h54.

Jhonny2

avec les Pixel via GrapheneOs, ça ne prends pas plus d'une minute à rooter et changer de système est devenu un jeu d'enfants. Mais ça ne fonctionne pour l'instant qu'avec ces modèles.
    Oui mais cette appli ne fonctionne que sur les téléphones Google pixel moi j'en ai pas un dommage

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. partage de connexion machine vers smart phone
    Par invitecf2c58ed dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/06/2017, 07h26
  2. smart phone et D.E.C.T.
    Par invite5f3df1f4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2012, 08h48
  3. probleme avec le gps de mon smart phone !!!
    Par invite3858402b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/02/2010, 08h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...