Gaim
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Gaim



  1. #1
    yoda1234

    Gaim


    ------

    Bonjour,
    depuis plusieurs jours, je n'arrivais plus a me connecter sur MSN a l'aide du logiciel Gaim.
    Après une petite recherche, il s'est avéré que MSN avait fait quelques modifications: Plus de détails ainsi que la solution ici.
    J'ai opté personnellement pour la solution la plus risquée: J'utilise la version 2.0 en beta 3.1, mais attention, c'est mon choix et je ne l'encourage pas du tout au vu de cet avertissement
    Le site officiel annonce seulement le changement de la librairie MSN mais de nombreux message sur les forums de Sourceforge semblent démontrer que d'autres modifications ont été apportées mais que celles-ci provoquent de nouveaux plantages (notament sous jabber).

    -----
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  2. #2
    invite208c538e

    Re : Gaim

    Bizarre, je n'ai pour ma part aucun pb avec la version stable de Gaim.

  3. #3
    invite4793db90

    Re : Gaim

    Citation Envoyé par glattering Voir le message
    Bizarre, je n'ai pour ma part aucun pb avec la version stable de Gaim.
    Idem v 1.5.0 sous ubuntu.

  4. #4
    inviteb9f49292

    Re : Gaim

    Bonjour
    Aucun probleme avec la v1.5.0-16 sous fedora core 5

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SPH

    Re : Gaim

    Essaye l'EXCELLENT "Trillian 3.1 basic". Il fait : AIM, MSN, ICQ (et je crois IRC)

  7. #6
    yoda1234

    Re : Gaim

    Bonsoir,
    pas besoin de changer de logiciel, je signalais simplement la solution d'un problème auquel j'avais été confronté.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    yoda1234

    Re : Gaim

    Re-bonjour
    de plus cela ne concerne plus particulièrement les utilisateur de Windows, comme l'indique Source Forge.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Gaim
    Par inviteb704ea2c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2004, 03h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...