iPhone et carte SIM
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

iPhone et carte SIM

nodjem

iPhone et carte SIM

------

Bonjour,
    D'abord, pardon si je ne suis pas dans la bonne rubrique, je n'ai pas vu où je pouvais me caser...
    J'ai dû récemment, pour vérifier si le problème venait du téléphone ou d'une mauvaise manipulation, permuter mon iPhone avec celui d'un ami. J'ai donc placé ma carte SIM dans son téléphone, et sa carte SIM dans le mien, mais j'ai constaté que les données restaient sur les téléphones "physiques" et qu'il était apparemment impossible de les transférer sur une carte SIM. Je ne sais pas si je m'explique bien: j'aurais voulu transférer MES contacts sur MA carte SIM, que j'aurais ensuite placée dans SON téléphone, pour voir d'où venait le problème. Mais je ne vois pas comment ce transfert est possible.
    Merci d'avance si quelqu'un a des précisions. Bonne journée.

-----

Flyingbike
    Modérateur*

Re : iPhone et carte SIM

Le temps où les contacts étaient stockés dans la SIM est révolu. Maintenant, les contacts sont associés au compte iCloud par exemple, ce qi fait qu'en utilisant le même compte sur un autre téléphone, on a une synchronisation.

Dans réglages/contact, on peut importer les contacts de la sim mais je ne vois pas comment les y exporter.
    La vie trouve toujours un chemin

nodjem

Re : iPhone et carte SIM

Merci beaucoup, c'est clair, je pense que la manipulation est relativement simple.
    Cordialement.

Discussions similaires

1. [Energie] Ports USB qui détruit carte mère sur Iphone
    Par invite6d7d2411 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/10/2019, 13h29
  2. [Autre] Remplacement carte mère iPhone 6s
    Par invite48de81f0 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2016, 23h11
  3. [Iphone] Carte avec geolocalisation et mysql pour pin... HELP !!!
    Par invite9689f6d6 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 44
    Dernier message: 29/07/2012, 17h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...