supression impossible!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

supression impossible!



  1. #1
    invite6397bb2d

    Question supression impossible!


    ------

    salut
    je voulais supprimer un dossier qui est sur le bureau et qui contient le jeu GTA3 (incomplet il me semble car il ne s'execute pas...) mais le probleme est que le dossier contenant ne se supprime pas ! il est en lecture seule et même quand je modifie dans Propriété je décoche lecture seule elle est restaurer automatiquement
    dans modification ou pas il persiste en lecture seule et ne se débloque pas avec Unlocker Assistant

    merci de m'aider!

    -----

  2. #2
    invite63a99723

    Re : supression impossible!

    Surement aprés redémarrage il se supprimera sans problème.
    Sinon, si t'as par exemple Nero ou un autre logiciel qui fasse aussi explorateur. Essayes de l'effacer avec.

  3. #3
    invite65ea1093

    Lightbulb Re : supression impossible!

    il m'est deja arrivé un truc pareil mais me souvien plus de ce que j'ai fait pour supprimer le dossier
    le mieu je pense et d'essayer aprés avoir redémarrer comme le dit Hollved et si ca marche pas vérifie que windows n'est pas en mode sans échec c'est possible que cela vienne de là

  4. #4
    vanos

    Re : supression impossible!

    Bonsoir,
    En employant la commande "regedit" tu l'effaceras sans aucun problème mais attention "regedit" supprime sans discernement, si par malheur le fichier supprimé est un fichier commun ou pire un fichier système gare aux dégâts, c'est sans pardon.
    "Regedit" est fort pratique pour ce genre de problèmes mais à utiliser avec précaution.
    Amicalement.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : supression impossible!

    Citation Envoyé par vanos Voir le message
    Bonsoir,
    En employant la commande "regedit" tu l'effaceras sans aucun problème mais attention "regedit" supprime sans discernement, si par malheur le fichier supprimé est un fichier commun ou pire un fichier système gare aux dégâts, c'est sans pardon.
    "Regedit" est fort pratique pour ce genre de problèmes mais à utiliser avec précaution.
    Amicalement.

    Regedit ouvre la base de registre de Windows. je vois pas le rapport pour effacer un dossier sur le bureau

  7. #6
    vanos

    Re : supression impossible!

    Citation Envoyé par umfred Voir le message

    Regedit ouvre la base de registre de Windows. je vois pas le rapport pour effacer un dossier sur le bureau
    Ce que tu dis est exact, mais si tu surlignes le nom du fichier et supprime le tu vas voir le résultat, c'est imparable.
    @+
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  8. #7
    Jean-Luc P

    Re : supression impossible!

    Dans les cas difficiles : démarrage en mode sans échec, ou démarrage sur une disquette de boot (ou live-cd) et suppression en mode console (dos ou unix).
    Jean-Luc
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
    Salvor Hardin

  9. #8
    invite65ea1093

    Exclamation Re : supression impossible!

    franchement jvous déconseille vraiment d'utiliser cette commande (un jour sans faire exprés j'ai supprimé un tout petit fichier système qui malheureusement était indispensable au démarrage du pc alors j'ai passé un bout de temps à restaurer mon système et réinstaller tous mes programmes parce que même la restauratios partielle ne s'exécutait plus!!!!!!!!)
    mais bon en l'utilisant avec beaucoup de précaution....

Discussions similaires

  1. Probleme de supression de fichier
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2006, 23h11
  2. supression des blancs
    Par invite5fc34ed3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/09/2004, 21h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...