Nouvelle installation w10. Supprimer la page se connecter dur le compte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

newfrench

------

Bonjour,
    J'ai dû réinstaller w10 pro sur mon portable dell.
    Avant j'accedais directement sur le bureau. Maintenant s'affiche un pop up : se connecter sur le compte microsoft. Comment puis je supprimer cette étape et entrer directement sur le bureau. Merci

-----

Ikhar84
    Animateur Informatique

Re : Nouvelle installation w10. Supprimer la page se connecter dur le compte

Il faut passer en mode "hors ligne".

La méthode bourrin est de désactiver manuellement la carte wifi en la retirant, le temps de finaliser l'installation...

La moins bourrine est de lancer une invite de commande MAJ + F10 (la touche majuscules, pas vérrouiller, associée à la touche F10), et lancer la commande suivante :
    Code:
    OOBE\BYPASSNRO
    Le PC va redémarrer, tu peux alors finaliser l'installation sans compte Microsoft...
    Dernière modification par Ikhar84 ; 07/11/2024 à 09h38.
    J'ai glissé Chef !

umfred

ça ne serait plutôt l'option de désactivation du mot de passe pour se connecter https://lecrabeinfo.net/windows-10-c...demarrage.html ? (j'ai l'impression qu'il est après l'installation)

newfrench

J'ai essayé la procedure du lecrabeinfo sauf que dans mon cas je n'ai pas d'option pour cocher la suppression de la connexion dans l' écran précisé.
    Je signale que le problème vient après installation. Chaque fois que j'allume le portable la demande de connexion au mail Microsoft apparaît.

5. A voir en vidéo sur Futura
    umfred

il faut sans doute alors basculer sur un compte local et ne plus passer par le compte Microsoft

newfrench

Comment puis créer un compte local?

umfred

Discussions similaires

1. [Divers] Connecter compte Google à TV Hitachi
    Par invite4aa89e44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2022, 10h41
  2. Supprimer mon compte
    Par invite61a8211d dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2020, 01h16
  3. Se connecter à messenger sans compte Facebook ios
    Par invite823dbee7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2017, 11h53
  4. Supprimer une en-tête ou pied de page sur la 1ère page d'un document word
    Par invite9abafe75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/12/2008, 21h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...