Bonjour
Quelqu'un m'a suggeré sur une discussion d'utiliser Pinokio pour faire de la generation image>video depuis mon PC.
Je suis passé par GPT pour le téléchargement et utilisation car je n'avais pas réussi une précédente tentative avec ce genre de soft open source et l'utilisation de ces GitHub et autres librairies...
Et là pas mieux, dès la 1ere entrave il m'oriente plutot vers Invoke plus adapté pour ensuite me dire après avoir téléchargé un svd_image_decoder.safetensors de 10GO que "ah bah on Invoke ne fait pas video on va passer sur Comfy"
Enfin non je crois qu'il m'avait d'abord fait passer sur Comfy, puis Invoke pour revenir à Comfy et là encore ... BUG !!!
Evidemment il a une solution avec l'ouverture d'une fenetre Shell et des commandes et je dois copier les erreurs mais là j'ai commencé à me demander si la machine ne s'était pas égarée !!!!
Voilà du coup est-ce que c'est normal de galérer autant à faire ça (Laptop Intel/Nvidia) ou GPT qui part dans toutes les directions sauf la plus simple ??
Merci
Ps: je cherche surtout à générer des videos un peu plus longues, sachant que certains jours mon énérgie solaire/eolien ne me pose aucun problème à laisser tourner le PC pendant mon absence
-----