siouplé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

siouplé



  1. #1
    patrice G

    Talking siouplé


    ------

    slt

    mon manque de connaissance technique me gêne un petit peu pour participer aux différents sujets que proposent les forumeurs
    mais comme beaucoup, je lis presque tous les posts, tout cela est biensûr trés passionnant.
    Aussi étant peu productif, par manque de temps, j'ai malgré tout créé un skyblog réunissant les quelques photos les mieux abouties à ce jour, tout juste une dizaine.
    Comme tous, j'ai besoin d'avis ou critiques.
    soyez sympa, si vous pouviez jouer le jeu, en laissant quelques commentaires, cela me ferait plaisir.

    http://patriceg2.skyblog.com/index.html

    Merci d'avance

    patrice

    -----

  2. #2
    jbfe

    Re : siouplé

    Dis donc, Patrice, il y a d'excellentes photos sur ton blog, pourquoi les caches-tu?

  3. #3
    RT3669

    Re : siouplé

    salut , tes photos sont très bien , par contre elles manquent un petit peu de grossissement ... tente la projection par oculaire ou utilise une barlow . bonne soirée !
    PS:je ne peut pas laisser de message , sa bug !
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  4. #4
    stevegourdon

    Re : siouplé

    kikou !!!

    blog sympa et tres belles photos !!!!!

    mets les sur le forum !!!!!

    j ai mis des commentaires !!!!!

    stève
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    VLe

    Re : siouplé

    Salut Patrice,

    je viens de faire un p'tit tour sur ton blog, la présentation est très sympa et tes images sont vraiment pas mals ! Petit cachetier !
    PS : ta maison ressemble bougrement à celle qu'occupait Robin ( Chassagne ) quand il sévissait à la Réunion sur les supernovae et astéroïdes ( Ste Clothilde près de St Denis pour être précis ), tu n'es pas météorologue par hasard ? A+ Valère

  7. #6
    jarjarbinks

    Re : siouplé

    Bonjour Patrice,

    Chouettes images ! J'aime particulièrement celles de la lune qui sont très contrastées et bien résolues. Félicitations, j'attends encore de pouvoir faire un point correct sur mes propres images de la lune

    A bientôt sur le forum,

    José
    Vivement qu'Hary Seldon invente la psychohistoire...

  8. #7
    patrice G

    Re : siouplé

    salut à tous

    merci steve pour tes commentaires,trés cool?
    l'espace vert prés de chez toi, cest ton terrain de jeu?lol
    et la pollution pas trop chiant?

    pour ce qui est du grossisement, je viens juste de recevoir mon coupleur oculaire, et mes bricolages peu concluant.
    le problème c'est la météo, non loin de la mer je suis trés souvent exposé au alizées et les températures sont de 26° le jour et 20° le soir en ce moment, bonjours les turbulences.
    alors faut être à l'affut,comme un chasseur

    vle: toujours aussi sympa et courtois
    J'ai vu ton site, chargé de photo de la lune
    j'aurai bien souhaité un de tes commentaires.
    mais je comprends que c'est sur le forum que l'on échange.
    A+
    ps: pas météorologue

    j'essaierai de mettre la prochain photo
    merci pour vos compliments

    patrice

Discussions similaires

  1. De l'aide siouplé - Machine a laver Arthur MArtin
    Par inviteb6bd21c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/09/2006, 17h05