J’ai déjà fait une demande d’aide sur ce sites mais je n’ai obtenu aucune réponse, je reformule donc en vous apportant toute les informations don je dispose.
J’utilise donc un objectif a miroir qui sert habituellement dans un microscope, mais j’ai besoin de cette objectif seulement pour ses propriétés d’achromatismes. je n’ai pas besoin d’un grandissement si important je l’utilise donc dans l’autre sens pour réduire mon image et ses défauts. Mon problème est que dans ces conditions je n’arrive pas à déterminer l’ouverture numérique…
pour ce qui connaisse cette objectif me sert dans des mesures de FTM (fonction de transfert de modulation) pour cette raison j’ai besoin d’un grandissement faible et d’aucun défauts d’achromatisme. pour toutes les caractéristique de mon objectif je vous donne directement l’adresse du constructeur,
http://www.ealingcatalog.com/pdf/Mic...Components.pdf
l’objectif dont je me sert est le 25-0506 X15 reflecting objectif NA0.28 il se trouve en bas de la page.
je cherche donc a connaitre l'ouvertur numerique de ce systeme, bon courage! lol. Merci d’avance !
-----