Alerteeee
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Alerteeee



  1. #1
    invitec90d1485

    Alerteeee


    ------

    svp repondez a mon message pour connaitre la difference entre une monture EQ1 et EQ2
    svp vite car je vais commender mon scope ce soir mais comme je ne connais pas la difference entre EQ 1et Eq2.........
    merci d'avance
    batcha

    -----

  2. #2
    RT3669

    Re : Alerteeee

    eq2 c'est mieux .
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  3. #3
    invitec90d1485

    Re : Alerteeee

    ok mais pour un debutant ses pas plus dur car quand jbfe a vu que c'etait une monture EQ2 (je comparai 2scope 1avec EQ1 et l'autre avec EQ2)il a di qu'enfaite il netait ptet pas si bien un truc comme sa (va voir la conversation ou ya a peu pres 80 message (5eme page) tu verra la conversation)
    dsl si ses pas clair mais je sais comment expliquer et jai tellement envi d'avoir enfin mon scope (enfin de le commander)
    a++

  4. #4
    JBreg

    Re : Alerteeee

    reponse de JBFE de la page 5
    Eq1 < Eq2 < Eq3 ou Eq3.2 < Eq4 (sais pas si on en trouve) < Eq5 < Eq6 etc....
    Batcha , les petits signes "<" ca veut dire "inférieur à " ......... personne ne te le dis franchement mais tu deviens "lourd" cherche un peu tout seul , il y a des réponses a tes questions partout , si déja tu as des soucis avant d'acquérir l'engin , qu'est-ce que ca va etre apres !!!!!!

    pour les modos : je vous prie de m'excuser mais j'ai pas pu me retenir ......

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nayx

    Post Re : Alerteeee

    salut batcha...

    EQ2 c'est mieux

    et j'attends déjà les questions du genre : et à quoi servent les graduations, comment je m'en sers, comment mettre en station etc etc...

    t'aurais pu poster ça sur ta compil' de pleins de messages non ?


    bonne chance.
    au lieu de te sentir toujours dans l'urgence, stp, fais l'effort de bien lire et surtout de chercher avant.

    tu as l'air plein de curiosité, mais sans sagacité.
    PRENDS TON TEMPS et CHERCHE PAR TOI MEME.

    EDIT : jbreg m'a devancé,
    je l'ai pas dit mais je l'ai pensé fort.
    alors batcha, attends pas que tout te tombes tout cuit dans les mains.

    Y.
    Dernière modification par nayx ; 09/05/2007 à 20h46.

  7. #6
    yooooooo

    Re : Alerteeee

    salut batcha
    eq2 et plus lourde et donc plus stable que eq1 ,donc si ilya du vent ou si tu veut faire de la photo c mieux ,enfin sa reste le conseil d'un novice a toi de voir
    A+

  8. #7
    invitec90d1485

    Re : Alerteeee

    chui dsl si j'ai été lourd
    mais enfaite jai des ptit pb
    bon sinon je vien dacheter mon scope
    meri bcp et jessairai de faire des efforts
    a+++
    batcha

  9. #8
    jbfe

    Re : Alerteeee

    Ma réponse est ici

    Jean