bonjour
je voudrais juste que vous sachiez
aujourd'hui c'est mon anniversaire!
au revoir
-----
bonjour
je voudrais juste que vous sachiez
aujourd'hui c'est mon anniversaire!
au revoir
Joyeux anniversaire José! Joyeux anniversaire José! Joyeux anniversaire José! Joyeux anniversaire José! JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU UUUU!!!!
Yépaaaa, et un an de plus !! Joyeux anniversaire José !! T'as eu pleins de cadeaux astro ?
Moi c'était il n'y a pas si longtemps et j'ai été agréablement surpris de recevoir un mail de Futura pour me le souhaiter... ça fait toujours plaisir !!
A++
Romain
merci et les cadeaux astro mon papa m'a donné de l'argent pour un hypérion
Joyeux anniversaire !! ^^
Tu vas voir les Hypérions sont bien comme occulaire ...
Léo
Joyeux anniversaire José !!!!!
bon anniversaire josé!!!!
hum!!! un hyperion c'est un super cadeau ça!!!!!
tu vas te regaler!!!!
Génial pour le titre explicite...
Un an de plus un an de moins comme on dit
Bonne continuation avec ton nouvel oculaire
Bon anniversaire José. Je crois bien que c'est moi qui ai eu un cadeau aujourd'hui(toutes mes économies y sont passées!) Un magnifique coronado P.S.T. Moi être heureux.
Ludo
j'attend impassiament mon anniversaire (24 décembre) pour m'offrir un filtre UHC! (et un occulaire 30mm ou 45mm)
bon anniversaire
Happy Birthday José! Profite bien de ta nouvelle acquisition!
Quentin.
heureux anniversaire a toi
Loïc, ça ne sert à rien un UHC sur un petit instrument, ces filtres doivent s'utiliser sur un instrument assez gros, sinon tu vois que dalle.
Ludo
ouinn on est le 27!
bon astroanniversaire
Salut . Bon anniversaire en retard . plus que 7 ans et t'a la voiture ( perso c'est ça qui me rend heureux quand c'est mon annif , bientot la voiture ! ) .
bonne journée à toi et à tous !
Bonjour,
Bon anniversaire un peu en retard , mais merci de ne pas confondre le forum avec un t'chat...
Pour la modération,
daccord ricevent et merci a tous!
P.S ouais plus que 7 ans^^ ah les numéros 7
Bon Anniversaire José!!!
(un peu en retard...)
bon anniversaire, et dejas un hyperion, ça va donner quant tu auras mon age!
j'espére que tu t'occupera de montrer les étoiles au petit vieux, plus tard .
a+ william dobson catalan
je l'ai pas mais j'ai assez d'argent
P.S demain je pars au portugal donc je serais mois sur le fofo et séparé de mon XT
pense a l'hyperion zoom, de 8mm a 24mm,tu auras toutes les focales intermédiaires et il a les mêmes qualités optiques ,que les hyperions a focales fixes.
bonnes vacances .
a+ willian dobson catalan