choyeux annif xav!!
-----
choyeux annif xav!!
merci a tous!!
oulalala je suis gener!! .. je fais pas grand chose quand meme ..
mais un grand grand merci a tous!
julie... ça va se payer treeeees cher ça!
j'ai pas oublier mon lit au GRAO!!
merci anne
merci JP, sylvain, josé, fufu , quentin
et un grand merci a jean aussi
bref chuis content!!! je viens d'avoir a peine 18 ans!!!
attendez.... non on me dit qu'il faut doubler se chiffre... snifff
Joyeux Anniversaire Xav !
Florence et Laurent
joyeux anniversaire !!
Tout le monde l'as déjà dis
Et moi qui croyais que le 72 de Xav c'etait son année de naissance
bon annif Xavier
Gérard...*
merci a tous
et non gerard ... ce n'est pas l'an de grace XAV ( d'ailleurs A c'est quoi en chiffre romain? )
72 c'est le departement
73 c'est l'année de naissance
bon anniversaire xavier
jeff
bon anniversaire xav
et un an de plus
stéphane
bonjour xav BONNE ANNIVERSAIRE et surtout mercis pour toutes ton activitée
avec nous , ont te fait voir 36 chandelles ..... tout les jours
Pour une fois que je consulte ce post en n'étant pas à la ramasse pour souhaiter un anniversaire!
Bon anniversaire Xavier!
Tu es toujours là pour répondre à une question technique, quelque que soit le niveau de la question.
C'est super, continue comme ça!
A+
Pascal
merci a vous 4 pour ces tres sympathiques messages
Je crois l'avoir déjà fait ailleurs mais je tiens à ce que mon nom figure dans tes afficionados, bon anniversaire mon Xav, point besoin de m'étendre, tu sais toute l'amitié cachée derrière cet Happy Birthday
C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC
mercio mon bernard!!! j'espere qu'au mois de juillet on pourra se capter
Il ne peut en être autrement
C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC
Avec un peu de retard......Bon Anniversaire Xav !!!!!!!!
Amitiés,
Florent
merci florent
Bon anniversaire xavier !!! avec un peu de retard mais j'ai une bonne excuse, hier c'etait l'anni de mon fils et j'ai zappé le forum, je sais c'est pas bien !!
ouppsss on a failli en louper un
bon anniv cyril!!!
19 ans!!
Bon annif Cyril
Amicalement Jean-Pierre
bon anniv cyril!!!
Bon Anniversaire Cyril !
Bon Anniversaire Cyril
Pas mieux !
Jean
Bon je n'ai pas mieux non plus, alors je fais simple Bon anniversaire Cyril!!!
Merci beaucoup !!!
Heureusement que Xav m'a dit que vous y aviez pensez car je n'allais pas regarder. Comme toujours et comme nous tous , je bricole. j'étais en train de réfléchir à comment j'allais me demer..r pour bien centrer l'axe de l'axe DEC de ma monture à berceau XD .et au fait, j'écris un post sur la réouverture de l'observatoire d'Aniane ou j'ai été hier et il y a 3 jours ,avec des photos et tout ce qui va avec !
Merci encore pour mon anniversaire !
PS:Jean et Xav,je sais que je vous avez promis un article sur mon 300mm et le skywatcher de 200mm mais je suis très pris ces derniers temps , j'espère que vous comprendrez. je m'y attèle dès que j'ai le temps
Sur ce, merci encore et bonne journée !
bon anniversaire à toi
stéphane
bon anniversaire a toi cyril j'espère que tu auras plein de cadeaux astro
@+
flo
merci . Pour tout vous dire, j'ai eu ma flute à bec soprano en bois de rose fabriqué en suisse et de l'argent. Grace à l'argent ,j'ai pus acheter des barres de fer et un étau pour la fabrication du 150mm,donc que du bonheur !
Bonne soirée