Précise-moi le fond de ta pensée, en postant ici un exemple...
Jean
-----

Précise-moi le fond de ta pensée, en postant ici un exemple...
Jean
Et celui de José9!
Jean
Salut
Ca faisait un bail que j'étais pas venu dans le secteur ... et quelle surprise à l'ouverture de la page !!!![]()
Bravo pour le boulot, c'est très chouette !
Aller, j'm'en vais visiter quelques albums ...
Bon ciel
Vincent
c'est vraiment une option super que futura nous offre!
c'est sympa de pouvoir acceder à toutes les images de chaque membre, ca évite de faire des recherches tout ca!
bon ba j'ai fini le mien!
par contre je trouve ca un peu domage qu'on ne puisse pas trier les photos, les déplacer tout ca, parce que du coup j'ai pas réussi à tout bien classer, mais c'est déja super comme ca!![]()
Extras, tes dessins, Julie, un plaisir de les retrouver rassemblés!
Le système d'indexation des images tient compte de la date de mise en ligne, le dernier cliché mis étant le premier visible, une façon pour chacun de visualiser tout de suite les nouvelles images qui font "remonter" l'album en tête de liste.
Jean
L'album de Sylvain du CNED est en ligne!
Jean
J'ai retrouvé des commentaires sur mon album, merci à tous pour vos messages sympas. Je suis très en retard, il va falloir que je visite les votres !
Merci à tous ceux qui mettent des commentaires, effectivement ça fait très plaisir, même si je n'ai pas beaucoup de temps pour y répondre...
Faites le tour de ces albums, la qualité est vraiment au rendez-vous, c'est un plaisir pour moi de découvrir vos images au moment de la validation!
Allez, pour vous faire cogiter un peu, je peux déjà vous dire que d'autres nouveautés vont suivre, un peu de patience...
Jean
Moi je visite les nouveaux albums souvent la !! c'est vraiment super !![]()
Je vous félicite tous pour vos magnifiques albums
Pour moi ça va se limiter à la photo afocale, et au matériel...
Merci à tous pour vos commentaires, cet album est aussi pour moi l'occasion de mettre en ligne des "vieilles" images, pour lesquelles je n'aurais pas ouvert de topic
alors merci la team
à+ Carine. GSO 254/1250
Et n'oubliez pas d'y insérer vos nouvelles images au fur et à mesure!
Jean
J'ai maintenant 3 albums: "soirées au club", "photo afocale" et "matériel"![]()
Et Bearny vient de créer le sien!
Jean
Je vais aller voir desuite !![]()
Etrange, je ne peux plus aller sur mes albums...
A+
En effet aussi, je ne peux aller sur tes albums, il me renvoit sur les miens ...
Bonjour, de mon côté ça fonctionne, mais on a peut-être eu un pb sur les albums hier soir...
Jean
Je viens de creer le mien. J ai mis mes plus belles photos. @+
Très bonne idée, Fredo, et bravo pour ces belles images!
Jean
L'album de marar est en ligne!
Jean
voila ça y est je me suis lancé et je viens de créer 2 albums
un pour les iriduim et autre satelites et le deuxième consacré au paysage nocture
@+
flo
Bravo Flo! Je viens de valider tes dernières images et j'allais faire l'annonce...
Jean
Jean on peut creer plusieurs album ??
Oui on peut. (Désolé je répond à la place de Jean)![]()
merci de m'avoir repondu quentin
L'album de RT 3669 est créé!
Jean
L'album de blobxxx est créé!
Jean