salut à tous,
pour les dessinateurs du site ou ceux qui veulent se lancer
une belle affaire chez lidl ce jeudi:
des crayons "charbon" et bloc dessin pour 8€
moi j'y suis dès 9h ce jeudi
-----
salut à tous,
pour les dessinateurs du site ou ceux qui veulent se lancer
une belle affaire chez lidl ce jeudi:
des crayons "charbon" et bloc dessin pour 8€
moi j'y suis dès 9h ce jeudi
à+ Carine. GSO 254/1250
effectivement, ce serait dommage de rater ça ! Merci Carine !
merci carine pour l'info
jeff
anne, jeff, c'est avec plaisir, surtout que je n'ai pas de rival sur le lidl de mon quartier
à+ Carine. GSO 254/1250
Merci louveceb. Je ne savais pas qu'il y avait un site pour lidle... en tout cas demain je sais où je vais.
Merci Carine,
Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi à 20 € les très honorables jumelles BAK4 BRESSER. (très bonne affaire)
Oui les jumelles que je possede
Enfin bon tellement que le temps est moche j'avais prevus de prendre le set de coloriage !
Merci de l'info Carine
Ralala... pas de Lidl à Arles !!
Mais merci Carine pour l'info.
Paul
une petite question, sont elles correctes ces jumelles?
car cela peut faire un bon cadeau pour noel!!
stéphane
si ce sont les 10*50 de bresser, elles sont tout a fait correcte. J'en ai eu une l'année dernière pour mon anniversaire et j'en suis très contente.
@+
flo
oui les jumelles on les a presque tous ici
bonne qualité surtout pour le prix
à+ Carine. GSO 254/1250
Dites ca m'interesse n'ayant aucun matériel astro.
Que peut ton espérer voir suffisamment bien avec cette paire de jumelles ?
Dans un ciel de campagne, tous les objets Messier et quelques NGC ; sinon la lune, les satellites de jupiter...
A ce prix, il ne faut pas s'en priver!
Jean
Merci Jean, je crois donc que je vais investir (si peu... )
Et ca me fera démarrer dans la "vraie" astro
bon j'ai l'objet entre les mains
c'est mon cher et endre qui s'est déplacé ce matin parce que moi: boulot tôt!
alors tout d'abord le coffret est sympa et petit, donc facilement transportable
les 8 "feuilles de charbon" sont en fait des minis fusain charbon et de tailles différentes: parfait pour les nébuleuses
les crayons comprtent 4 "light" et 4 "natural", le natural est plus "clair" que le light, je pense donc que le light c'est le gras
vienne aussi les 4 charbon "saule" de couleur marron
la "craie" géante (on dirait un cigare cubain )
ensuite 3 "estompeurs" de tailles différentes, je l'ai testé vite fait sur la feuille de charbon et le charbon saule c'est efficace
pour finir ce qui me "perturbe" le plus c'est les gomme "pain de mie"(une blanche et une grise): c'est mou et collant, bon c'est vrai que ça gomme un peu, sans doute pour l'estompe...
les feuilles fournies avec le bloc sont plutôt de bonne qualité, je pense les utiliser au verso: le grain y est moins présent visuellement
bon globalement je suis très satisfaite de mon achat, il me rest à tester sur un vrai dessin astro (ou peut-être reprendre l'un que j'ai déjà fais pour voir la différence)
à+ Carine. GSO 254/1250
merci Carine pour l'info! perso j'ai pris cette boite et j'ai aussi pris celle avec les crayons de couleurs, ca va etre l'occas de mettre un peu de couleur dans mes dessins!
ps : désolé je suis totalement absente du fofo tout de suite (peut etre que personne ne la remarqué ), j'ai un gros probleme de pc et je ne peux que lire les messages, sans pouvoir y repondre!!! je suis donc vos aventures astro sans pouvoir y participer!
salut julie, je te rassure, je m'étais fait la réflexion qu'il y avais longtemps que je ne t'avais lu, j'espère que ton souci va bientôt être réglé
tu verra ça le 3/01 sylvain et oui, je prend le 250Envoyé par sylvain62j'aurais bien aime voir ca
Sinon bas j'attend tes premiers dessins avec
@ ++ Carine et n'oublie pas ton 250mm le 3 janvier
à+ Carine. GSO 254/1250