salu tout le monde
j'habite a paris et je voudrais connaitre les delais de livraison du site galileo sachant que je commande un dobson 254mm parce que je voudrais le recevoir au plus tard le 1 juillet
merci
-----
salu tout le monde
j'habite a paris et je voudrais connaitre les delais de livraison du site galileo sachant que je commande un dobson 254mm parce que je voudrais le recevoir au plus tard le 1 juillet
merci
hum... commande traiter en france puis renvoyer en suisse avant de partir chez toi...
c'est plutot a eux qu'il faut demander!
Bonsoir,
Sur leur site on trouve ceci :
"Les produits en stock sont immédiatement envoyés."
Et également cela :
"par Chronopost"
Et donc sur le site de Chronopost, on nous dit :
"Pour vos envois
nationaux :
Chrono 10 :
Livraison le
lendemain
avant 10H
Chrono 13 :
Livraison le
lendemain
avant 13H
Chrono Relais :
Mise à disposition
le lendemain
à partir de 13H
Pour vos envois internationaux :
Chrono Premium
Livraison le lendemain
avant 10H30 dans les
principales villes
européennes.
Chrono Classic
Livraison en 2 à 4
jours en Europe."
Merci Internet
donc le plus benéfice pour vous serai quoi ? chrono 10/13 ou relais
et leur prix ?
En fait tu peux pas choisir, c'est eux qui s'en chargent. Ils font payer 10€ (par exemple) de frais de port et puis voilà. Par contre ce qu'il y a sur leur site donne une idée des délais : le mini c'est 24h et le maxi 4jours (si ça passe par la Suisse).
et des fois c'est 6 mois!!
si si...
!!!!!!!!!
ba commen je vais faire alors si c'est parfois 6 mois !!!!!!!
je les apelles ? (je leur dit: est ce que c'est possible que vous faite en sorte que je recoive le telescope avant le 1 juillet)
pour l'envoiyé ou pour le recevoir ?le mini c'est 24h et le maxi 4jours
est-ce que quelqu'un a deja commander un gros telescope sur galileo sachant qu'il habite près de paris ? si oui dite moi combien de temps le colis a t'il mis pour ariver (depuis la commande a la reception)
merci
allé vite reponder sa devient très urgent !!!!!!!
quelqu'un a deja commander un dobson sur galileo sachant qu'il habite en region parisienne !!!!!!!!
allé j'en suis sur que quelqu'un la deja fait !!!!!!
Pourquoi ne pas tout simplement leurs téléphoner ?
c est mon cas.
En janvier 2007, c"était une lunette taka.
La livraison a mis une bonne dizaine de jours.
Cà va etre chaud, pour une livraison au 1/07
Bernard
apres quelques "embrouilles" ... c'est fini depuis plus d'un an.. je commande rien chez eux! je sais ça repond pas a ta question... mais tu les appel et tu sera plus!
euh perso je dirais que c'est jouable:
j'y ai fait un jour de stage, dès la récéption d'une commande, ils regardent le stock, si il y est l''emballent bien et envoi de jour même ou le lendemain si non ils regardent dans les autres sucursales si il y en a une qui l'a en stock elle l'envoie et ils l'envoient à l'heureux destinataire.
ba je les ai apeller il ya 4 jours et ils m'ont dit qu'il allait m'envoyer un message... et toujours rien
sinon c'est pas grave je le commande en septembre....