Cd4011
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cd4011



  1. #1
    ramses36

    Cd4011


    ------

    Bonsoir,

    je viens de recevoir mes composants pour la modification de ma webcam toucam pro 2.

    Une première question, comment reconnaitre la patte numéro 1 du cd4011 ? (la photo est flou mais c'est juste pour indication)
    Photo :

    Sur la photo, à droite se trouve une petite encoche sur le côté du point rouge, est-ce un repère pour la patte 1 ? Et dans ce cas la patte 1 se trouve en haut ou en bas ?

    Second question pour les connaisseur en électronique, pour la resistance de 10Kohms, quel est le code couleur car il m'ont envoyé la 10Kohms et la 47Kohms sans repère
    Niveau couleur j'en ai une qui est : marron, noir, noir, or
    Une autre qui est : jaune, marron, noir, or.

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invite757da740

    Re : Cd4011

    salut... t'as toutes les infos ici
    http://www.astrosurf.com/william/toucam-pro-4011.htm

  3. #3
    bblanchon

    Re : Cd4011

    Salut

    Pour savoir quelle est la première patte, il faut rechercher dans Google la notice du composant, mais le site fourni par Xavier indique la patte 1, donc c'est bon.
    Concernant les résistances, celle de 10kOhm devrait être marron, noir, orange et la jaune, mauve, orange, c'est la 47kOhm. C'est curieux, marron, noir, noir c'est 10Ohm et jaune, marron, noir, c'est 41Ohm...
    Bon courage
    Baptiste - Une vieille paire de jumelles 12x50 et un GSO 250/1250 depuis fin Juillet...