kappa cygnides
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

kappa cygnides



  1. #1
    invitebe0d07f5

    kappa cygnides


    ------

    bonjours a tous se serait pour un renseignement je voudrait savoir si l'essaim des kappa cygnides sera belle ? y'aura t-il de jolie bolides style du 15 aout ? merci our vos future reponse et bonne aprem-midi

    -----

  2. #2
    invitebe0d07f5

    Re : kappa cygnides

    personne pour me repondre ????????

  3. #3
    invitee48fd507

    Re : kappa cygnides

    bonjour je pense (et je dit bien je pense d'apres un ami qui regarde les etoile qui devrait y avoir les meme bolide comme tu dit se soir enfin j'espere ne pas avoir mentit

    bonne chance a toi

  4. #4
    invitebe0d07f5

    Re : kappa cygnides

    merci pour ton renseignement! y'auna t-il d'autre qui peuve m'eclairé sur cette essaim des kappa gygnides que certain disent qu'il pourras y'avoir de jolie bolide ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec316e987

    Re : kappa cygnides

    Bonjour,

    Je ne sais pas ce que vaut ce tableau : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_filante.

    Il n'indique pas forcément une grosse intensité, avec un ZHR qui paraît faible.

    Mais j'y connais rien, alors bon...

  7. #6
    invitebe0d07f5

    Re : kappa cygnides

    merci pour ce site mes y'aurait t-il pas un temoin visuel qui les a vu l'année dernier par exemples ? please

  8. #7
    invite41560104

    Re : kappa cygnides

    J'en ai observé depuis quelques jours. Avec un taux horaire de 3 météores par heure ça aura rien à voir avec les Perséides.

    Mais j'en ai vu de beaux météores (assez brillants pour certains) avec quelques petites queues de poussières mais il faudrait attendre pour voir des météores parce que avec un taux horaire comme ça ... Mais je pense que ça vaut le coup.

    Mais il faut profiter la Lune ne sera pas gênante, au contraire des Perséides d'il y a quelques jours.

    a+

Discussions similaires

  1. essaim des kappa cygnides
    Par invitebe0d07f5 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/08/2009, 19h19
  2. Kappa mécanisme
    Par invite70eda27f dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/06/2007, 11h36
  3. opioïdes kappa
    Par Fuuma dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/05/2006, 11h04
  4. NF kappa B
    Par invite0a9a820b dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2005, 11h16