Présentation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Présentation



  1. #1
    invite778d63d6

    Smile Présentation


    ------

    Bonjour, j'arrive sur le forum que je ne connaissais pas. Je suis amateur d'astronomie. Je suis plutôt intéressé par la photo grand champ mais aussi la recherche de comètes.
    L'adresse de mon site présentant mes travaux :
    http://perso.wanadoo.fr/passion.azur/

    -----

  2. #2
    invite9ba82616

    Re : Présentation

    Et bien ton site regorge de belles photos en tout cas et puis la monture Taka m'a pas l'air mal du tout mais il lui manque le mewlon qui va dessus.

  3. #3
    invite778d63d6

    Re : Présentation

    Pour l'instant j'ai un petit epsilon 130 (un des deux seuls en france) qui me donne du fil à retordre pour la collimation.
    Le mewlon viendra peut-être, mais mon truc c'est plutôt le grand champ.

  4. #4
    zapman

    Thumbs up Re : Présentation

    Exelent!!

    MAIS!! pour les photos d'astéroides (peut etre que c'est moi ) ce serait sympas d'indiquer avec une fleche ou ils sont!! par exemple: une fleche qui apparait quand on met la souris sur l'image...


    a+!
    Zäp

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Romain-des-Bois

    Re : Présentation

    Le pauvre, il fait du bon boulot, et vous le critiquez !

  7. #6
    invite778d63d6

    Re : Présentation

    Salut et merci à vous deux, Romain les critiques sont les bienvenues si elles sont intéressantes. En l'occurence zapman a raison, c'est juste le temps qui manque. Pour l'astéroïde auquel tu dois faire référence il est facile à voir, vu qu'il se déplace rapidement (comme la plupart du temps les astéroïde) on voit sa trace sous la forme d'un trait situé entre les deux galaxies M65 et M66. On percoit aussi le déplacement de la comète située en bas et à droite sur l'image.

  8. #7
    zapman

    Talking Re : Présentation

    ...



    J'aurais dû les voirs
    Zäp

  9. #8
    zapman