Salut tout le monde,
pour sa superbe vidéo du Paranal en 3D, Stéphane m'avait demandé de mettre une musique dessus, mais regardant et reregardant la vidéo, je me suis dit que ce serait rigolo de faire plutôt une bande son scénarisée, un peu comme celle que j'avais faite pour "Le vaisseau des étoiles" de Jean Luc Dauvergne.
Avec l'accord très aimable de Stéphane ( il n'a pas peur nom di diou ), je vous propose donc cette vidéo avec une bande son complètement fantaisiste de ma part mais en même temps j'ai essayé de la faire la plus crédible possible...
A l'instar des images astros, tous les éléments sonores ont été traités différemment avec un effet propre à leur nature et leur situation, avec un effet traveling aussi sur la stéréo de l'ensemble.
Cette bande son a été collée par Nebulium sur une version du film qu'il a réencodé.
Enfin, je sais ( et j'ai vu hé, hé ) une version de Anne mais musicale, si tu veux la mettre ici, c'est avec grand plaisir Anne ! Y'en aura ainsi pour tous les goûts !
Je suis bavard...J'espère que ça vous amusera un p'tit peu, avec l'effet 3D c'est rigolo !
Je rappelle que cette version 'anaglyphe' est à voir avec des lunettes 'anaglyphes', œil gauche='rouge', œil droit='Cyan'.
Petit jeu : saurez vous reconnaitre certains éléments sonores piqués dans deux films de science fiction très connus ?
AVI, poids 20MO, durée 1'46.
http://astrosurf.com/astroanim/mapag...ps-2m-vl15.avi
-----