Je me joins aux autres pour te féliciter de ces magnifiques prises de vue :smileydontlamachoiretoucheles ol:
Vivement que tu nous montres tes autres clichés.
-----
Je me joins aux autres pour te féliciter de ces magnifiques prises de vue :smileydontlamachoiretoucheles ol:
Vivement que tu nous montres tes autres clichés.
elle est superbe, entre les deux que de progrès
cela nous laisse de l'espoir
stéphane
Superbe !!! Merci ! Je ne sait pas quoi dire de plus tellement c'est bat !
merci elle vas fini par faire le tour de la
@+Bertrand
Bonsoir et bienvenue,
Tres tres belle image,
Bonjour à tous,
je viens de LA voir
Il n'y a qu'un mot : sublime !
Là, je sèche mes larmes quand je regarde celle que j'ai faite il y a deux semaines ...
Encore mille bravos !
merci encore a vous pour vos réponse et merci
@+Bertrand
Petit déterrage de sujet pour signaler que l'on distingue même certain disques protoplanétaires!
150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC
Moi je veux le poster!!!!!!
Je pense que Maxime fait allusion à cette image extraite de cet article : http://www.futura-sciences.com/fr/ne...s-orion_22010/
A vos loupes !
Jean
Absolument Jean, bien vu !
On en reconnais au moins 1 !
150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC
wooow ! tout simplement magniiiiifique !!
bonne idée d'avoir remonté ce post.... j'etais pas inscrit pour la première... donc je ne l'avais pas encore vu....
Du coup j'ai perdu ma rétine... Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je veux un poster, un fond d'écran... Avec ce niveau il faut que tu participe au concours de ce mois sur mars !!!
Bravooooooooo !!
Impatient de voir tes autres clichés !!!
bon je me réveille
toujours des nuages avec pluie
merci pour ta réponse
hola ! dire que j'avais manqué cette photo
je suis venue vraiment par hazard sur cette énieme M 42
je suis pas deçus, elle est trés convenable ......continue, tu as pas mal progréssé !!que seras la prochaine
" jo so enquantat" je suis enchanté felicitationsssssss