A peine l'automne pointe son nez , que voici M42 la grande nébuleuse d'Orion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48

A peine l'automne pointe son nez , que voici M42 la grande nébuleuse d'Orion



Vue hybride

  1. #1
    invite9de0fc1e

    Re : A peine l'automne pointe son nez , que voici M42 la grande nébuleuse d'Orion


    merci elle vas fini par faire le tour de la
    @+Bertrand

  2. #2
    invite5c8100de

    Re : A peine l'automne pointe son nez , que voici M42 la grande nébuleuse d'Orion

    Citation Envoyé par bertrand bertin Voir le message

    merci elle vas fini par faire le tour de la
    @+Bertrand
    Ben tu sais si tu la met sur internet...

  3. #3
    invite88f90748

    Re : A peine l'automne pointe son nez , que voici M42 la grande nébuleuse d'Orion

    Bonjour à tous,

    je viens de LA voir
    Il n'y a qu'un mot : sublime !
    Là, je sèche mes larmes quand je regarde celle que j'ai faite il y a deux semaines ...
    Encore mille bravos !

  4. #4
    invite9de0fc1e

    Re : A peine l'automne pointe son nez , que voici M42 la grande nébuleuse d'Orion

    merci encore a vous pour vos réponse et merci

    @+Bertrand

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Maxime001

    Re : A peine l'automne pointe son nez , que voici M42 la grande nébuleuse d'Orion

    Petit déterrage de sujet pour signaler que l'on distingue même certain disques protoplanétaires!
    150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC

  7. #6
    invite7bd9b89f

    Re : A peine l'automne pointe son nez , que voici M42 la grande nébuleuse d'Orion

    Moi je veux le poster!!!!!!

  8. #7
    invite9de0fc1e

    Re : A peine l'automne pointe son nez , que voici M42 la grande nébuleuse d'Orion

    Citation Envoyé par Maxime001 Voir le message
    Petit déterrage de sujet pour signaler que l'on distingue même certain disques protoplanétaires!
    Bonjour et bonne année
    tu peux être plus précis ou zoom sur les disques
    merci

  9. #8
    invite0b61d62b

    Re : A peine l'automne pointe son nez , que voici M42 la grande nébuleuse d'Orion

    Je pense que Maxime fait allusion à cette image extraite de cet article : http://www.futura-sciences.com/fr/ne...s-orion_22010/

    A vos loupes !

    Jean

  10. #9
    Maxime001

    Re : A peine l'automne pointe son nez , que voici M42 la grande nébuleuse d'Orion

    Absolument Jean, bien vu !
    On en reconnais au moins 1 !
    150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC

Discussions similaires

  1. Nébuleuse d'Orion en HA
    Par invitef39f1c5f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 31
    Dernier message: 27/10/2009, 12h21
  2. nébuleuse d'Orion M42
    Par invite3cf2113e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/02/2008, 11h15
  3. M42 Nebuleuse d'Orion
    Par invitedae0a21f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/01/2007, 18h35
  4. la grande nébuleuse d'orion
    Par invitea555fb36 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2006, 10h43
  5. la nébuleuse d'orion
    Par invite0ebcdb06 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/02/2005, 21h45