A peine l'automne pointe son nez , que voici M42 la grande nébuleuse d'Orion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48

A peine l'automne pointe son nez , que voici M42 la grande nébuleuse d'Orion



Vue hybride

  1. #1
    invite5e10387e

    Re : A peine l'automne pointe son nez , que voici M42 la grande nébuleuse d'Orion

    wooow ! tout simplement magniiiiifique !!

  2. #2
    invite9de0fc1e

    Re : A peine l'automne pointe son nez , que voici M42 la grande nébuleuse d'Orion

    Citation Envoyé par Yrix Voir le message
    wooow ! tout simplement magniiiiifique !!
    que de nuage en ce moment
    merci pour ta réponse
    @+bertrand

  3. #3
    invitef786f65e

    Re : A peine l'automne pointe son nez , que voici M42 la grande nébuleuse d'Orion

    bonne idée d'avoir remonté ce post.... j'etais pas inscrit pour la première... donc je ne l'avais pas encore vu....
    Du coup j'ai perdu ma rétine... Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!

    moi aussi je veux un poster, un fond d'écran... Avec ce niveau il faut que tu participe au concours de ce mois sur mars !!!

    Bravooooooooo !!

    Impatient de voir tes autres clichés !!!

  4. #4
    invite9de0fc1e

    Re : A peine l'automne pointe son nez , que voici M42 la grande nébuleuse d'Orion

    bon je me réveille
    toujours des nuages avec pluie
    merci pour ta réponse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite88c56b4c

    Re : A peine l'automne pointe son nez , que voici M42 la grande nébuleuse d'Orion

    hola ! dire que j'avais manqué cette photo
    je suis venue vraiment par hazard sur cette énieme M 42
    je suis pas deçus, elle est trés convenable ......continue, tu as pas mal progréssé !!que seras la prochaine
    " jo so enquantat" je suis enchanté felicitationsssssss

Discussions similaires

  1. Nébuleuse d'Orion en HA
    Par invitef39f1c5f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 31
    Dernier message: 27/10/2009, 12h21
  2. nébuleuse d'Orion M42
    Par invite3cf2113e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/02/2008, 11h15
  3. M42 Nebuleuse d'Orion
    Par invitedae0a21f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/01/2007, 18h35
  4. la grande nébuleuse d'orion
    Par invitea555fb36 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2006, 10h43
  5. la nébuleuse d'orion
    Par invite0ebcdb06 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/02/2005, 21h45