A peine l'automne pointe son nez , que voici M42 la grande nébuleuse d'Orion
Discussions similaires
-
Par invitef39f1c5f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
Réponses: 31
Dernier message: 27/10/2009, 12h21
-
Par invite3cf2113e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
Réponses: 19
Dernier message: 01/02/2008, 11h15
-
Par invitedae0a21f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
Réponses: 8
Dernier message: 17/01/2007, 18h35
-
Par invitea555fb36 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
Réponses: 1
Dernier message: 10/02/2006, 10h43
-
Par invite0ebcdb06 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
Réponses: 10
Dernier message: 03/02/2005, 21h45