Bonjour voici une photo de ma premiere NGC1499
Tp de 800 S 10 images
Merci pour vos remarques
-----
Bonjour voici une photo de ma premiere NGC1499
Tp de 800 S 10 images
Merci pour vos remarques
Sympa comme image !
Dommage par contre la signature j'aime pas trop
Etonnant objet rarement imagé... Je trouve le resultat jolie . Apres c'est une histoire de gout, mais je la trouve un choullat trop contrasté cette nébuleuse, le rouge est tres agressif. L'étoile en bas a gauche est extrement brillante ! Et comme sylvain la signature...
ca ressemblerai a une portion des dentelles non ?
en tout cas, superbes couleurs ! quelque etoiles massacré, mais j'aimerai pouvoir en faire autant ... !
Une jolie et tonique California, bravo Did !
Hum ... par contre, comme les amis, je trouve que la signature coupe trop l'image, c'est dommage ...
Bonjour
que pensez vous du filte OIII
quel resultat avec ce genre de filtre
merci d'avance
Les filtres dépendent des besoins.
Sinon, oui la signature, mais que Woaaaaw la prise !
Perso, j'aime bien les étoile qui éclate dans ce type de photo, ça fait joli. Sinon elle est bien réussi quand même
Salut Didier,
pas mal ton image ! Moi aussi j'aime bien quand une étoile pète à donf dans une image de ce type, quel phare !
Bonjour ,
Je ne suis peut-être pas le bon exemple ,avec mon 200/1000 et de la pollution lumineuse à revendre ,je me suis offert un OIII EOS Clipsable ,testé hier .A part les étoiles colorées en bleu ,j'ai rien vu de mieux .
Je pense qu'avec des longues poses il fait ressortir d'autres détails que sans filtre ,donc si tu as des réponses fait moi signe
Cordialement
Bonjour je recherche un filtre pour pouvoir faire ressortir les gazes voiles ect
merci d'avance
ok Marc pas de probleme