je ne sais pas si c'est autorisé, si ce ne l'ai pas, merci de mettre un terme a ce post.
Allez, je me lance. En découvrant une phrase de Monsieur Jérôme Bonaldi , le geo-trouve tout que beaucoup connaisse, dans un magazine de jardinage (je sais c'est pas un mag. d'astronomie, mais vous comprendrez le rapport avec ce qu'il dit qui est très astronomique lorsque la solution aura été dévoilée), j'avais vraiment envie de vous poser cette devinette. Pour pimenter cela, j'assure qu'au premier qui trouve la réponse, je lui envoie gratis une bague T2 (neuve bien sur) pour Canon ou Nikon (au choix – valeur d'environ 20€).
Attention seule les réponses emises dans ce post seront retenue, aucune réponse ne sera prise en compte par M.P. (une seule personne ne sera autorisé a me contacter a ce sujet : le modo JBFE), donc le premier qui trouve remporte la bague.
Etant donné que seules les réponses par ce post seront prises en compte, les seuls indices que vous aurez seront les erreurs des autres.
Alors creusez vous les méninges et a vos claviers…
Voici la phrase mystère :
"me voilà tout mouillé, j'ai suivi un nuage"
Maintenant a vous de jouer. Le seul indice que je peux donner pour l'instant c'est que cette phrase a un réelle lien avec notre monde de l'astronomie.
Nous sommes le mardi 10 août 2010, le jeu se finira au maxi le 10 septembre 2010.
Bonne chance à tous.
Jack
-----