arrrgheuuu!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

arrrgheuuu!!



  1. #1
    invite5eb2fadb

    Thumbs down arrrgheuuu!!


    ------

    ils font gréve demain !! je vais pas avoir mon télescope cette semaine...

    Bon rien contre la gréve, mais j'espère recevoir mon Dob avant ma retraite.... Quoi qu'a force de la repousser je finirais par ne plus en avoir l'usage!!!

    -----

  2. #2
    JP 06

    Re : arrrgheuuu!!

    Eh ben tu te mettras au bilboquet.


    Jean-Pierre

  3. #3
    Maxime001

    Re : arrrgheuuu!!

    Ah oui, c'est vrai tu ne
    Citation Envoyé par adgrillon Voir le message
    savais pas quoi faire alors j'ai acheté un téléscope
    Au moins d'ici a ce que tu le reçoive, tu sauras quoi faire
    150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC

  4. #4
    invite5eb2fadb

    Lightbulb Re : arrrgheuuu!!

    Ah mais les réponses qui mon été données sur le forum mon donnée la clef!
    Pour mon problème de recherche ds le CP, j'ai investi 15 € sur un brocante ds 3 optiques de photos, 1X 135mm 1X 200mm et un grand angle que coupe avec 3 oculaires: 1X 10mm 1X 20mm redresseur et un 17mm baader.
    Je fabrique maintenant des bagues 1" avec de croisillon en fil 4/10eme pour faire des viseurs je doit faire un support de montage sur le dob avec un montage rapporteur d'angle pour me donner les décalage et déplacement déclinaison et ascension.
    Et si la surcharge le permet. je fixerais bien la lulu de 60mm en viseur et le 130/650 comme zoom pour un webcam. Et quand la table motorisé sera fin (temps relatif au moyen) il me faudra une remorque pour l'ensemble

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sylvain62

    Re : arrrgheuuu!!

    Vive les grèves justement, (comme moi pas cour )
    Mais c'est vrai que quand on attend quelque chose c'est pas forcement cool ...
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com