bon plan obelectif canon
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

bon plan obelectif canon



  1. #1
    mcben83

    Thumbs up bon plan obelectif canon


    ------

    bonjour a toutes et tous un objectif50 m/m tres lumineuxhttp://www.fnac.com/Canon-EF-50-mm-f-1-8/a1189879/w-4et pour une centaine d'euro pourquoi s'en priver je le possede il est redoutable pour du grand champa mettre a pied du sapin,
    bonne image a tous et passez de bonnes fêtesbien sur compatible EOS 300,350et 1000d.

    -----
    TRIPPLET102EDCordi@lement Benoît, EM200TEMMA2JR, EOS 1000D défiltré

  2. #2
    lau-val

    Re : bon plan obelectif canon

    effectivement pour le prix y a pas mieux j'en ai un d'ailleur !!! vu les tests il faut le fermer à 2.8 et c'est top
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  3. #3
    bor1s

    Re : bon plan obelectif canon

    Salut !

    Oui ce cailloux est très bien pour le prix, je l'ai acheté depuis peu et j'ai pu tester un peu... pour le portrait il simplement génial, en utilisant astro il nécéssite d'être fermé à 3.2 pour avoir le rapport ouverture / piqué .

    ciao !

  4. #4
    mcben83

    Re : bon plan obelectif canon

    Citation Envoyé par lau-val Voir le message
    effectivement pour le prix y a pas mieux j'en ai un d'ailleur !!! vu les tests il faut le fermer à 2.8 et c'est top
    c'est le constat que j'ai fait!!
    TRIPPLET102EDCordi@lement Benoît, EM200TEMMA2JR, EOS 1000D défiltré

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lau-val

    Re : bon plan obelectif canon

    autre avantage avec m''importe quelle monture pas de problème de suivit je me suis amusé sur m31 le mieu étant les grands champ j'ai fait aussi ngc 7000
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

Discussions similaires

  1. Le bon plan de la semaine
    Par mortaurat dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/06/2010, 17h42
  2. Biologie, bon plan ?
    Par Usuk dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/02/2010, 11h30