Bonsoir à tous, m'inspirant des images de Laurent Laveder, on a fait quelques tests avec ma compagne et la Lune ce soir, le tout au Nikon D3100 avec objectif 18-55mm.
Jean
-----
Bonsoir à tous, m'inspirant des images de Laurent Laveder, on a fait quelques tests avec ma compagne et la Lune ce soir, le tout au Nikon D3100 avec objectif 18-55mm.
Jean
bravo jean, c'est superbe
excellent!!!!!!!!!
Bonsoir Jbfe,
Jolis clichés,bien composés et originaux.A refaire en période de pleine lune,imaginez le résultat avec la derniére pleine lune exceptionnelle passée...!
Bonne lecture.
Ah excellent Jean !! superbe idée !
original , bon clichés JB
Effet garanti! Fallait y penser.
j'adore ce genre de cliché en trompe l'oeil, et là c'est plein de poésie
Merci pour vos messages sympas !
Geocroiseur, je ne sais pas si on peut réaliser de telles images avec l'éclat d'une Pleine Lune, mais à mon avis non, en exposant correctement la Pleine Lune tout le paysage serait plongé dans le noir
Jean
Chapeau Jean !
Jolie composition ,sans décor cette fois
Très joli résultat, j'ador =)
Amicalement Alexandre
Merci à vous !
Jean
Bravo Laurent,ah non toi c'est Jean
Bien vu ces images et ces plans,bravo à Corine pour les poses.
Jean-Pierre
Bonjour Jean:
Ce ne serait pas la même image à l'identique,mais avec le numérique qui permet de réaliser des clichés gratuits à l'infini,essayez plusieurs options:
- contre jour pour la silhouette et exposition lune pour détails....
-exposition lune pour détails,et petit coup de flash pour la silhouette ,qui se détachera sur le fond...
-Exposition lune pour détail,et flash derriére la silhouette qui se détourera sur le fond....
Bonne lecture et bons clichés.
Merci Jean-Pierre, et merci Geocroiseur pour ces pistes de recherche !
Jean
Excellente série d'image Jean, j'adore !!
150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC
Merci Maxime !
Jean