festival de collioure
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

festival de collioure



  1. #1
    invite88c56b4c

    festival de collioure


    ------

    hola tot homs !

    DE LA PLAGE AUX ETOILES
    tel est le nom de ce nouveau festival en roussillon , auxquels je me réjouie de participé
    vous trouverais ci joint les infos

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    lau-val

    Re : festival de collioure

    sympa tout ça , dommage je bosse en plus c'est à côté, amuse toi bien.
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  3. #3
    invite88c56b4c

    Re : festival de collioure

    pour moi c'est tout bon, je suis en vacances !

  4. #4
    lau-val

    Re : festival de collioure

    Citation Envoyé par dobcat Voir le message
    pour moi c'est tout bon, je suis en vacances !
    et en plus tu as le beau temps que les autres n'ont pas eu
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    drake-silver

    Re : festival de collioure

    Pffff.... Moi je suis en vacances aussi, mais je suis sur Paris à cette date...
    Bref à mon retour, j’amènerai de quoi payer mon coup, pour féter les 1er prix de la tombola de Tautavel ^^
    a bientôt.

    Kévin
    C8 sur NEQ6 Pro Goto, doublet apo 70/420, canon 1000D Baader et une voiture trop petite...

  7. #6
    dob300

    Re : festival de collioure

    , dommage pour moi c'est pas possible, pas pratique en semaine...

    amusez-vous bien !
    Jean Pierre

  8. #7
    Cosmojuju

    Re : festival de collioure

    Pas possible pour moi non plus. Dommage ca aurait été le weekend je serais venu, mais je bosse.

  9. #8
    invite00e7d6d3

    Re : festival de collioure

    J'aurai la chance d'y être !

  10. #9
    nanotiti

    Re : festival de collioure

    c'est bien William tu as bien travaillé
    stéphane
    pas doué, mais je m'en sortirais!!

  11. #10
    invite88c56b4c

    Re : festival de collioure

    Citation Envoyé par nanotiti Voir le message
    c'est bien William tu as bien travaillé
    stéphane
    merci ,mr le vice president , on auras le plaisir de vous y voir , le mercredi soir je pense

  12. #11
    invite88c56b4c

    Re : festival de collioure

    hola! un petit retour du festival d'astrophysique de collioure! une centaines de personnes par jours entre, l'expo ,les conf, et les l'observations qui n'ont pas été facilitée par le ciel que l'on as cette année en roussillon ....grrr
    une exellente exposition sur" une breve histoire de l'univers " de l'observatoire de paris , d'une tres belle conception !
    avec en prime , melodie sylvestre et miguel montargés qui ont accueillie en personne ,toutes la journée a l'expo ,les visitants petits et grands et ont decodés en direct ,pour chacun ,l'expo dés qu'une questions été posée ...vraiments trés rares !!!
    des conferenciers qui de part leurs contenue accessible , avec des nouvelles du jour même en images et vidéos rare , ce qui pour une fois m'a permis d'apprendre des trucs !
    leurs enthousiasme,leur disponibilitée et leur sans du vivant....ils ont du soleil dans la voix , nous etions tous ravie , j'en redemande !!!!
    et le soir observations !!! malheureusement le ciel ne nous as permis de faire que quelques observations ,a travers quelques troué et bien sur ,toujour présent melodie et miguel qui faisait les commentaires en direct sur ce que l'on regardez et la encore surprise pour moi , j'ai encore appris des choses de dernieres minuttes vraiment sensationnels!
    beau travail de la mairie qui a carrement suprimée les eclairages publics génants , vraiments quelques choses de fort pour un village qui reçois tant de monde ,il y avait un bal au centre du village en même temp et tout a pu ce faire !
    de plus quant le ciel été trop couvert , miguel faisant une decouverte en direct du ciel sur écran geant !
    un festival pour un public de touriste de trés grande qualitée avec un organisation nikel , pas de temp mort , juste une heure a partagé entre nous,pour manger tous emsemble, encore un moment fort de pouvoir discuter en tête a tête avec melodie et miguel , trés enrichissant !
    a ne pas en douter ,comme l'a dit le maire de collioure (merci a lui ) il y en auras d'autres
    visca collioure !
    __________________
    sempre andavant mai morirem!a+ william dobson catalan

  13. #12
    astro31

    Re : festival de collioure

    On atteint plus que les photos !! Bravo

  14. #13
    dedrock

    Re : festival de collioure

    Salut dommage que je bossait, super conte rendu et bravo pour l'initiative.

  15. #14
    invite88c56b4c

    Re : festival de collioure

    hoal , dés que j'ai des photos, je vais demandé a miguel ou peut être nanotiti?
    l'initiative en revient a miguel montargés http://miguelmontarges.free.fr/dotclear/index.php un enfant de collioure et du pays catalan , j'ai encore appris en lisant son site et pas que sur l'astro ...hi!hi!hi

  16. #15
    invite88c56b4c

    Re : festival de collioure

    hola j'a fait la demande a steph , il est comme moi aucunnes photos , il n' y a que miguel ,qui a fait une photo de l'expo une fois monter, sinon vue qu'il y avait des journalistes au confs , certaines seront dans les journaux !
    quantt a moi , je n'ai vraiment pas l'ame d'un photographes, ni d'un reporter , dommage !

    Nom : P1030484.jpg
Affichages : 51
Taille : 151,8 Ko

Discussions similaires

  1. Festival du Film Archéologique
    Par Dragonidae dans le forum Archéologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/02/2010, 08h47
  2. Festival de l'Oh !
    Par invite246b0fff dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2008, 11h37