Help ! Pour achat d'un réflecteur pur débutant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Help ! Pour achat d'un réflecteur pur débutant



  1. #1
    invite5f764bd8

    Help ! Pour achat d'un réflecteur pur débutant


    ------

    Bonjour à toutes et tous !
    Je sais que vous ne cessez de répondre à cette question mais bon, je tente ma chance quand même !
    J'aimerais offrir à mon compagnon un réflecteur, il est débutant mais, est passionné, si il n'a pas sauté le pas, c'est à cause de notre métier de dingues dans la restauration, il n'a jamais réellement pris le temps de se renseigner pour avoir du matériel.
    Bien que son père lui en ai acheté quand il était petit et que désormais, il est obsolète et surtout il est pour enfants des 90's, envie de voir plus, plus loin !
    Du coup pour son anniversaire, j'aimerais lui en offrir un, mais, je n'y connais rien, et j'ai l'impression que les vendeurs me baladent ! !
    Pourriez vous me renseigner, je dispose d'une enveloppe de 350€ tout compris (réflecteur + accessoires).

    Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Help ! Pour achat d'un réflecteur pur débutant

    Citation Envoyé par LylyneCha Voir le message
    Bonjour à toutes et tous !
    Je sais que vous ne cessez de répondre à cette question mais bon, je tente ma chance quand même !
    J'aimerais offrir à mon compagnon un réflecteur, il est débutant mais, est passionné, si il n'a pas sauté le pas, c'est à cause de notre métier de dingues dans la restauration, il n'a jamais réellement pris le temps de se renseigner pour avoir du matériel.
    Bien que son père lui en ai acheté quand il était petit et que désormais, il est obsolète et surtout il est pour enfants des 90's, envie de voir plus, plus loin !
    Du coup pour son anniversaire, j'aimerais lui en offrir un, mais, je n'y connais rien, et j'ai l'impression que les vendeurs me baladent ! !