Voici l'excuse de ma mosaïque lunaire inachevée.

Les conditions étaient vraiment très bonnes sur Toulouse et la Belle Jupiter était magnifique à l'oculaire alors j'ai fait pas mal de captures couleurs.

Une petite vue large avec Io au foyer du C8 (F/D : 11.2)



Deux captures LRVB :



Six captures RVB (F/D : 28.5) :



Et pour montrer les bonnes conditions de turbulence voici les différentes couches couleurs avec notamment des couches bleues très belles :