Calvaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Calvaire



  1. #1
    invite088d797f

    Calvaire


    ------

    le calvaire pours sortir mon barillet et TERMINER !!! merci a tous

    -----

  2. #2
    coquilledenoix

    Re : Calvaire

    Bonsoir,
    comment t'a fait ? Raconte.
    Ciao

  3. #3
    invite088d797f

    Re : Calvaire

    je t'explique : j'ai tout dabord retiré l'étoile du secondaire pour libérer l'entré du tube !!! ensuite j'ai libéré le miroir du fond du tube (en enlevant les vis réglantes) et je l'ai amené jusqu'a l'entré du tube en le poussant avec une ventouse acroché à un tube PVC!!! une fois le miroir hors de toute atteinte j'ai (avec la force hérculéenne de mon père) reitéré le fond du tube avec pas mal de mal et le tour était joué!!! FINAL: peinture de l'intérieur du tube qui avait séchée et qui bloqué la sortie mais je vais gratter!!! voila merci a tousssssssss
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    coquilledenoix

    Re : Calvaire

    Bonsoir,
    eh bien, grâce à toi ,on vien de trouver un défaut qu'on aurait pas imaginé un seul instant!
    INCROIABLE ces chinois,ils les construisent tellement vite, que la peinture n'a même pas le temps de secher. Saperlipopette !
    Ciao.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite088d797f

    Re : Calvaire

    non mais c'est vrai c'est marqué made in china dessus!!! mais c'est un peu fais a la va vite mais c'est bon maintenant le récurage est nikel sa rentre et sa comme dans du beurre maintenant!!! mais c'est vrai que pour les prochains sa peut servir mon experience!!!!non? parce que je ne pense pas être le seul!!merci coquilledenoix

  7. #6
    coquilledenoix

    Re : Calvaire

    Rbsr,
    De rien, , et maintenant, à toi les ETOILES .
    Ciao.

  8. #7
    invitef4812a8b

    Re : Calvaire

    bonjour,
    Content pour toi.
    Je ne m' étais pas du tout trompé, il aurait plus manqué que ça.
    J ' éspére t' avoir rendu assez service, si autres soucis n' hésite pas, on est tous la.
    A++

  9. #8
    invite088d797f

    Re : Calvaire

    a oui tu m' beaucoup rendu service!!! je viens de le nettoyer là et demain je le remonte!!!bonne collimayion de mise!!!!vla !!merci a toussssss

Discussions similaires

  1. Calculs d'erreur en Chimie : le calvaire !
    Par invite234d9cdb dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2006, 08h37