Bonjour, Une petite partie de pelote basque sur le fronton d'Agen avec la Lune comme pelote, ça vous dit ? Ez adiorik !
N 150/750 Eq3/2 motorisé un axe - EOS 1000D non défiltré - ZWO 120 MM
Ah bien ! bien vu et en plus très originale comme photo. Bravo Emmanuel, tu te perfectionne de jour en jour Christine
Moi qui suis d’origine basque j’apprécie, belle image =)
Bonjour ! @Christine, merci ! Ton compliment me touche ! @Babelibue : Mais que fais-tu dans le Pas-de-Calais ! Si tu as la nostalgie du pays, j'avais pris quelques photos du Pays Basque cet automne, la côte des Baques depuis le col d'Ibardin, le port de Socoa et le phare de Fonatarrabie. Quel beau Pays quand même ! À bientôt !
Dernière modification par lmdlg ; 15/06/2014 à 06h48.
Bonjour Emmanuel, C'est une photo très sympa,j'aime beaucoup. A bientôt. Janispaul
Bonjour JanisPaul, Merci pour ton passage ! À bientôt !
Bonjour, comme c'est la Lune on fait une tite partie de pelote mais à mains nues cordialement Jepe
bonjour Emmanuel, une idée originale , bien que la lune me semble un peu grosse pour une pelote... bon ciel. jo.
Bonjour Jepe et Jo et merci ! J'ose pas imaginer la chistera qu'il faut pour renvoyer cette pelote ! À bientôt !
Envoyé par lmdlg Bonjour Jepe et Jo et merci ! J'ose pas imaginer la chistera qu'il faut pour renvoyer cette pelote ! À bientôt ! b'jour ! avec 1 main sur chaque fesse non , M'sieur le modo , ne pas taper sur les vieux ! ! ! Jepe