M1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

M1



  1. #1
    invitebb859699

    M1


    ------

    Bonjour voici la nébuleuse du Crabe, faite toujours par le Bradford Robotic Telescope :
    (image un peu compresser)


    Pour plus d'informations : http://astrosurf.com/univers-p/astro/m1.htm
    Beaucoup de déplacement d'étoiles...
    L'image est nulle
    A+

    -----

  2. #2
    RT3669

    Re : M1

    bah l'image n'est pas nul !!! je la trouve plutot pas mal , la nebuleuse du crabe n'est pas souvent photographié !!! je confirme le probleme de suivi ... domage, la nebuleuse a perdu en netteté à cause de ce souci . bel prise quand meme , mais je me pose une question ... c'est le telescope à qui ??? c'est toi qui prend les photos ????
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  3. #3
    invitebb859699

    Re : M1

    Salut.
    Non, ce n'est pas moi qui est pris les photos, mais c'est moi qui les commandent, je choisis le filtre la caméra, le temps de pose.
    A+

  4. #4
    Microquasars
    Invité

    Re : M1

    salut,

    je ne connaissait pas ce moyen!

    ce qui est bete c'est que c'est pas toi qui les est faite...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef4812a8b

    Re : M1

    bonsoir space 11.
    Bizarre ce moyen de récupérer des images" photos", des astro-photographes. M1, est pourtant un plan assez facile, méme pour un amateur équipé d' une lunette de 60mm.
    Je ne comprends pas ce post, et, j' ai l' impression de retomber plus bas que TERRE. Un conseil : Léves les yeux, le soir venu, reposes-toi, allumes, si tu as à ta portée, un lecteur de CD, ou peut- étre simplement ton MP3, balances-toi une de tes musique préférée, et mates, en Haut, contemples les merveilles qui te sont offertes.....Gratuitement.
    Amicalemen,t
    Jean- Claude