Bonjour à tous, image saisie ce matin à 5h TL avec un APN compact 4mp, 100 iso, pose 1/10ème de sec, zoom sur 100mm avec f/D=3; bonne journée!
bonjour et bravo jean tout est réuni l'horizon rouge , le clocher et la conjonction Magnifique , A+ Marc
Hammadi a tout dit ! Jean, sincèrement c'est de loin ma photo préférée parmi toutes les aubes que nous a déjà présenté. Vraiment BRAVO ! Et puis quel courage de se lever si tôt !
Bien bravo très beau clichet.
Bravo l'artiste ! Tes compositions sont toujours excellentes.
Merci à vous pour vos commentaires! Clément, tu sais ce qu'on dit: "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt"...
Oui mais en ce moment, Jupiter appartient à ceux qui se couchent tard !
trés bonne argument clement! cette photo est super, je trouve que tu cadre trés bien tes photos et l'emplacement d'ou tu les prend aussi bravo! parcontre tu as dut courage pour te levé aussi tôt!!!
Belle photo ! Hélas chez moi, le ciel était maussade...
Bravo Jean,belle conjonction sur un joli fond d'aube... Et le clocher de nuits-saint-Georges me laisse reveur,va savoir pourquoi...
Rien à ajouter ! Très joli !
Merci pour ces compliments, je rougis!
Salut Jean, tu as un sacré concurrent dans un autre forum... Mais je préfère...les tiennes !! A+
Merci Valère, je crois que je sais de qui tu parles...
salut Jean, j'adore tes photos naturelles, j'aime bien aussi le clocher. En résumé trés belle image pleine de vie
Je rajoute mon bravo ; on a un super moderateur ici !!!
Encore merci à tous!!! Cette fois je suis couleur coquelicot de la tête au pied! Pour les amateurs de très fin croissant lunaire, R-V demain soir au crépuscule à l'horizon ouest: jeune lune de 26 heures!!!