Avec 24 heures de retard...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Avec 24 heures de retard...



  1. #1
    jbfe

    Avec 24 heures de retard...


    ------

    Bonsoir à tous,

    c'est hier soir pour l'éclipse que j'aurais aimé avoir une lune comme ce soir

    Bon, ne boudons pas notre plaisir: il y a tellement de vent que de toute façon le scope va rester au garage.

    Images prise comme d'hab avec l'apn compact 4mp, zoom 370mm, 64iso (remarquez les déformations de la lune sur la première).

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Microquasars
    Invité

    Re : Avec 24 heures de retard...

    Bonsoir Jean,

    Trés belle images que tu nous a fait là! comme d'habitude.

  3. #3
    jbfe

    Re : Avec 24 heures de retard...

    Merci à toi! à voir les autres posts, ça a été "la soirée lune" pour tt le monde!

  4. #4
    invite2165cb85

    Re : Avec 24 heures de retard...

    slt
    Ta dernière photo est splendide.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3a0844ce

    Re : Avec 24 heures de retard...

    Une préférence pour la deuxième qui est vraiment magnifique.

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    ça a été "la soirée lune" pour tt le monde!
    Heu... Pas tout à fait ! Hier et aujourd'hui encore le monde tourne à l'envers : c'est soleil sur toute la France avec un sale temps sur le Var !

  7. #6
    stevegourdon

    Re : Avec 24 heures de retard...

    kikou les gens !!

    Citation Envoyé par clémenton Voir le message
    Une préférence pour la deuxième qui est vraiment magnifique.



    Heu... Pas tout à fait ! Hier et aujourd'hui encore le monde tourne à l'envers : c'est soleil sur toute la France avec un sale temps sur le Var !
    ha bas pour une fois que le micro climat du var n et plus !!! et puis ce n est pas pour longtemps !!!!! un mois dans l annee tu ne vas pas en pleurer non

    ici c est l inverse un mois de vrai beau temps dans l annee et le reste de flotte ou de nuage !!!!



    jbfe tres beaux clichets comme d hab !!!!!!
    j ai acheté un vieux reflex argentique qui date de 1968 a la braderie de lille, j ai recu hier le declancheur de 50 cm commandé avant hier sur le net, hihihi, mais je ne sais pas utiliser l objectif et en plus je ne connais (a part le "b" qui veux dire pose b) la signification des numero sur la mollette de l appareil je suis vraiment nul !!!!!

    Stève

    mais bon ca va venir !!!!!!

    alle a bientot si mes essais de prise de vue sont concluant je les mettrais sur le forum !!!

    stève
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  8. #7
    AF06

    Re : Avec 24 heures de retard...

    bonjour tt le monde,

    jean ,la deuxieme photo est superbe ,les autres aussi .
    pour ma part,le temps est pourri en ce moment et cela fait deja plusieurs nuits que ca dure,idem que clement.
    steve,content de te lire,on ne te voit pas beaucoup,en ce moment!

    a++

  9. #8
    RT3669

    Re : Avec 24 heures de retard...

    bravo belles prises . le cadrage de la 4éme avec le clocher est vraiment splendide . par contre la 3éme me laisse perplexe . d'ou vient cette couleur , tu la traités ou c'est naturel ???
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  10. #9
    stevegourdon

    Re : Avec 24 heures de retard...

    Citation Envoyé par AF06 Voir le message
    steve,content de te lire,on ne te voit pas beaucoup,en ce moment!

    a++
    salut a tous !!!!

    non je travail beaucoup dans ma maison donc pas beaucoup de temps pour le pc .....

    et en meme temps je construit mon support dobson pour mon futur tube 200/1000 !!!!
    plus la table equatoriale motorisée !!
    pour la table ce n est pas evident !!!!! mais bon on verra bien !!!

    a plush

    stève c est gentil en tout cas !!
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  11. #10
    jbfe

    Re : Avec 24 heures de retard...

    Merci à tous; RT, toutes les couleurs sont naturelles, je n'ai rien changé: après son lever rouge-orange, la lune a viré au jaune puis au blanc.

Discussions similaires

  1. classe prépa avec 1 an de retard ???
    Par invite428e20bb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2005, 11h41